Advertisement
Affiche La Belle et le Clochard

Critiques de La Belle et le Clochard

Film de (2020)

La loi du marché

L'industrie du divertissement se transforme et avec elle, ses pratiques de visionnage. Les difficultés financières rencontrées dans les salles de cinéma, sur les chaînes de télévision et la loi de l'offre et de la demande font que, progressivement, le grand public se tourne vers les plates-formes VOD pour l'accessibilité et la modernité de leurs services. Si le géant Netflix... Lire la critique de La Belle et le Clochard

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

La Belle et le Clochard -- Un bon remake Disney

Mon avis--- Ce La Belle et le Clochard (2019) est un beau remake du classique dessin animé de Disney de 1955. C'est un beau petit film classé famille qui ravira surtout les enfants, qui aimeront cette belle petite histoire avec des animaux très sympathiques, avec des moments de joie et d'autres émouvants, tout en gardant un bel esprit. Personnellement je trouve que Disney a réalisé un... Lire la critique de La Belle et le Clochard

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Conjuguer les cœurs à l'imparfait

À la différence du récent Roi Lion qui, en délaissant les prises de vue réelles pour leur préférer le tout-numérique dommageable, empêchait l’émotion de naître à l’écran, La Belle et le Clochard prouve qu’en dépit de l’entreprise de conversion artistique dans laquelle il s’inscrit – entreprise hautement contestable, mais là n’est pas la question –, il faut du concret pour... Lire l'avis à propos de La Belle et le Clochard

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Au moins il y a quelques changements dans celui-là. Une version live un peu au dessus du "Roi Lion".

Beaucoup d'entre vous savent que je ne suis pas un très grand fan des lives Disney, mais j'ai eu envie de regarder cette version étant donnée qu'elle était disponible en Streaming. Je ne m'attendais à rien mais j'espérais que ça n'allait pas être une version copiée comme Le Roi Lion. Et bien, ce n'est pas un live que je garderai en tête mais je suis au moins satisfait du fait qu'il... Lire la critique de La Belle et le Clochard

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Lady et le Clochard version Live

Autant je n'avais pas été très enthousiaste à la vision du dessin animé autant mes enfants et moi avons été séduit par cette nouvelle version Live d'un film made in Disney. Les chiens, protagonistes principaux de cette version sont aussi convainquant que ceux du roi Lion et nous offre un beau spectacle familial. Lire la critique de La Belle et le Clochard

Avatar Shambara 1970
Shambara 1970 ·

Moins raté que Le Roi Lion

Nouvelle conduite à suivre pour Disney qui perpétue sa lignée de remakes en live action de ses vieux films d'animation et qui adapte ici La Belle et le Clochard pour sa plateforme de streaming Disney+. Pas de sortie en salles donc pour le film de Charlie Bean, les enjeux n'étant pas... Lire la critique de La Belle et le Clochard

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Que vaut la version live ?

J’avais très hâte de voir ce film même si après avoir vu la bande annonce je n’étais pas 100% convaincue ! J’ai bien aimé, j’ai passé un bon moment devant mais je trouve que ça a perdu un peu de son charme en passant en version live. Certes, ce n’est pas mal fait, on a l’impression que les chiens parlent vraiment même si des fois ce n’est pas forcément le cas. Ils ont changé quelques passages... Lire l'avis à propos de La Belle et le Clochard

Avatar lupiotte
lupiotte ·

[FILM] Lady and the Tramp (2019)

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je vous parle du remake live-action de La Belle et la Clochard (qui est sorti la semaine dernière sur Disney+ aux États-Unis). Ayant beaucoup regardé le film d’animation quand j’étais petit, j’avais envie de faire la comparaison avec cette nouvelle version (elle est inévitable, de toute manière). Il en ressort un long-métrage dispensable, qui n’apporte rien... Lire la critique de La Belle et le Clochard

Avatar Fabien Soulier
Fabien Soulier ·