Trump: -ALORS MES AMIS VOUS AVEZ TROUVER UN TRUC QUI ME FASSE PASSER POUR QUELQU'UN QUI AIME LES USA POUR LES ÉLECTIONS ET OU JE GAGNE AUSSI UN PEU DE FRIIIC.
K: -Ont aurait peut être une idée à vous présenter. Vous voulez ridiculiser les autres pays et dire que les États Unis d'Amérique sont les Terminator du monde ? Pourquoi ne pas tuer direct tout les grands représentants de chaque pays que vous aimez pas et PAF ont met un mec qui ressemble a un Hercule des temps modernes qui sauve l'Amérique .
Trump: -OUAI OUAI SA ME PLAIT SA. ET ONT METTRA PLEIN D'EXPLOSION PARCE QUE J'AIME BIEN SA MOI.
K: -En même temps si ont veut gagner du fric sans que les gens s'aperçoivent qu'ont se fout de leurs gueule se serait bien de tout miser sur les effets spéciaux.
Trump: -PAR CONTRE Y'A UN PROBLÈME. ONT NE PEUT PAS DÉTRUIRE L'AMÉRIQUE. SE SERAIT MONTRER NOS FAIBLESSE.
Neads: -Ben ont a qu'à prendre Londres pour faire tout sauter. Ont aime pas leurs politique et la reine nous casse les couille a nous prendre de haut sur son trône.
Trump: -ET ELLE EST PLUS RICHE QUE MOI CETTE VIEILLE PEAU. ET TOUT SES PORTEURS DE JUPONS QU'ILS AIENT CRAMÉ.
Nead: -Désoler de vous contredire monsieur mais se sont les écossais qui portent des jupes.
Trump: -JE VEUX DES ÉCOSSAIS DANS MON FILM ET QU'IL SE FASSE EXPLOSER LA GUEULE.
( une voix de femme qui provient de la maison dit d'une petite voix aigu ):
La femme: -Trumpi ont va bientôt manger
Trump: -TA GUEULE CHÉRI ONT TRAVAIL.
K: -Ont verra se qu'ont peut faire pour les écossais. Maintenant passons aux méchants.
Trump: -LES GENS ONT BIEN COMPRIS QUE J'AIMAIS PAS LES MEXICAINS. ONT VA UN PEU CHANGER ET METTRE DES MUSULMANS QUI AURONT L'AIR MÉCHANT MÊME SI IL FAUT FAIRE DANS LA CARRICATURE COMME AU TEMPS D'HITLER.
Nead: -Sa sa devrait bien marcher. Surtout que les gens sont déjà parano alors rajouter une petite couche sa passera inaperçu.
K: -S'est très bien tout se côté patriote et grand discours pour vos élections. Les américains se lèveront, chanteront l'hymne, peut être certains chialeront, mais n'oubliez pas que la production vise l'international. Et j'ai peur que les spectateurs européens soient moins cons que nos citoyens et s'aperçoivent qu'ont les prend pour des cons et que s'est un énième films patriotique rien de plus.
Trump: -VOUS AVEZ RAISON. IL FAUT LES ENDORMIR POUR QU'ILS NE SE RENDENT COMPTENT DE RIEN JUSQU'AU JOUR OU...
K: -Pour sa j'ai peut être une idée. Pourquoi ne pas choisir un nom orientale qui ne fasse pas partit des méchants.
Nead: -Oui mais attention il ne faut pas non plus le mettre du côté des gentils, sinon les américains n'arriveront plus a différencier les gentils des méchants.
K: -Ont pourrais le mettre en tant que réalisateur...
Trump: -MAIS BIEN SUR. LES EUROPÉENS NE PENSERONT PAS QU'IL S'AGISSE DE PROPAGANDE MAIS EN FAIT SE SERA MOI ET MOI SEUL QUI TIRERA TOUTES LES FICELLES DU FILM COMME LE MAÎTRE DU MONDE GNAGNAGNA.
K: -Oui enfin ne nous emballons pas trop vite.

Quelques jours plus tard aux infos:
" Après l'élection du plus mauvais livre pour Éric Zemour, voici l'élection du film le plus patriotique avec comme gagnant cette années La Chute de Londres. Ha nous apercevons le producteur Trump insulter son équipe et... Houla une gifle vient de partir, puis une deuxième."
30 minutes plus tard: " Trump se fait embarquer de force dans un camion qui m'a tout l'air d'être le camion des fous vu qu'ont peu apercevoir a l'intérieur Éric Zemour et un certains Bush pour, me précise t-on a l'oreillette, crime de guerre et massacre en masse ( peut ont parler de génocide ? ).

Scarface_du_monde

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Film que j'ai ou vais avoir dans ma DVDtheque et Les meilleurs films anglais

le 6 mars 2016

D'autres avis sur La Chute de Londres

HugoShapiro

Ce film a recu le label "Donald Trump".

En 2013, les Américains avaient préféré voter au cinéma pour les Républicains (Olympus has Fallen) que pour les Démocrates (White House Down). On se retrouve alors 3 ans plus tard avec une extrème...

le 4 mars 2016

Behind_the_Mask

Réflexion sur le film d'action contemporain

Je n'attendais rien. J'avais juste envie de me faire une toile après une longue journée de travail. Je voulais mettre mon cerveau sur "off" et le poser sur le siège à côté de moi. Décompresser. Et ne...

le 2 mars 2016

PierreAmo

"Quand il y a en a un, ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!" ;) ;) ;) ;)

Une sorte d'Ali baba et les 40(0) djihadistes! Où les enfants des méchants caricaturaux des Aventures de Rabbi Jacob de 1971 attaquent par centaines Londres en 2016! "Arkoum Slimane, pardonnez moi!"...

le 18 mars 2016

Vikings: Valhalla

Pire serie Netflix ? Tres certainement

Absolument aucune coherence historique ni scenaristiquement, tout le long des clichés sur patte sans absolument aucun suspens. Credibilité zero, des acteurs tous plus mauvais les uns que les autres (...

le 26 févr. 2022

Chair de poule, le film
Scarface_du_monde

Chair Rob Letterman vous avez fait un p*tain de bon film ( SPOILER )

Se film je l'attendais autant que je le redoutais tout simplement parce que avant je me shootais aux livres Chair de Poule. C'était un genre de roman pour s'habituer a l'horreur avant de s'attaquer...

le 24 janv. 2016

Jeux d'enfants

Critique de Jeux d'enfants par Scarface_du_monde

Comme pour Les Enfants de Timberlpach se film à été massacrer par le public sur Sens Critique. Et pourtant quand je l'ai vu j'ai penser tout autre chose. Tout d'abord quand j'ai vu le début je me...

le 9 juin 2015