Living in Ameriiicaaaaaaaaaaaaaa

Avis sur La Chute de Londres

Avatar khadraconnection
Critique publiée par le

On est le 12 mars 2016 il est 22 heures. Je décide moi et mon frère d'aller au cinéma. En survêt et mal rasé, tout portait à croire qu'on allait voir des prostituées. Mais non c'était "La chute de Londres" que ça s’appelait...

L'affiche du film nous montre l'horloge célèbre Big Ben de Londres entrain d'exploser. Ouaww ça a l'air bandant comme film d'action. Je rassure mon frère en lui disant "t'inquiètes les gens disent que c'est un bon petit film d'action". Oui mais y'a film d'action et film d'action les amis.
Déjà voir des pâles copies de Merkel, Berlusconi (plus caricatural que lui tu meurs ..) m'a fait tordre de rire et je réfléchis je me dis merde je dois pas rire c'est un film d'action. La scène de la voiture qui explose alors là....le must.

On est en 2016 à l'ère du 3D intergalactique et tu vois encore des films avec des explosions de Super Nintendo. Je connais pas le budget du film mais à ce niveau là , manquait plus que le gros logo M6 sur l'écran.
Puis la scène catastrophe ....c'est pas un attentat c'est la fin du monde sérieux. Pour organiser un truc comme ça faut des decennies d'avances !! "Ouais mais c'est un film connard !!"
Certes...mais je veux quand même un petit truc crédible.

Puis voilà , tu t'aperçois dans le film que y'en a que pour la gueule du président US. En plus blanc....eh ben. Petit détail qui vaut son pesant d'or quand même.
Mais faut qu'on m'explique comment tu peux sortir sans aucune égratignure d'un crash d'hélicoptère...Comme de par hasard les 2 sont encores vivant et l'autre grognasse elle meurt (ben oui faut bien continuer entre couilles, une femme ça ralentit c'est bien connu).
Tu peux pas commenter ce film sans spoiler c'est impossible. Tellement c'est ringard.

Alors oui au final on se prend pas la tête. Mais on finit presque par la perdre vu la débilité de ce film.
1/10 pour l'affiche du film qui est pas mal.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 809 fois
4 apprécient

Autres actions de khadraconnection La Chute de Londres