Affiche La Légende d'Hercule

Critiques de La Légende d'Hercule

Film de (2014)

L'hydre de Terne

Approchez, mesdames et messieurs ! Venez voir le grand, le terrible, le divin Hercule ! Venez, n'ayez pas peur : dans un monde réel, sans trucages numériques, il ne peut pas faire de mal à une mouche ! Venez, et vous ferez une bonne affaire. Parce que Hercule, c'est 6 héros en un seul ! Hercule, c'est Gladiator + Robin des Bois + The Wrestler + Jésus + Néo + Musclor. Hercule, c'est un champion !... Lire l'avis à propos de La Légende d'Hercule

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Du sacrifice pour un instant miko

Bien entendu, je savais où j'allais. Bien entendu, je n'avais, après avoir vu la bande-annonce, que peu d'espoirs quant à la qualité de ce que j'allais voir. Mais, franchement, je ne m'attendais tout de même pas à ça. Mine de rien, en sortant de la salle, avant de me prendre le coup de grâce qui conclura ce petit texte, j'ai eu envie de mettre la moyenne au remake du Choc des Titans. Oui,... Lire la critique de La Légende d'Hercule

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

Facepalm

Mais quel film de merde. Je n'en reviens pas. Le nombre qui tue ? 70. 70 putains de millions de dollars pour un film réalisé par un mec aussi doué qu'un poulpe qui essaierait de dégrafer un soutien-gorge*. Techniquement, c'est naze, on sent dès la première minute qu'Harlin ne sait pas quoi faire avec sa caméra, alors il décide de copier le meilleur réal d'Hollywood question nanar, à savoir... Lire l'avis à propos de La Légende d'Hercule

Avatar PFloyd
PFloyd ·

Hébé c'est pas fameux...

Jamais deux sans trois, et après les déjà pas fameux Pompéï et 300: La naissance d'un Empire, Hollywood enterre définitivement le péplum six pieds sous terre avec cette variation outre atlantique de l'étron ultime. Une expérience presque mystique, et qui repousse les limites de l'approximation historique, en nous envoyant par moins 1200 dans une sorte variation Romaine de la Grèce, arènes et... Lire la critique de La Légende d'Hercule

Avatar Clément en Marinière
Clément en Marinière ·

Herculturiste

On peut à juste titre estimer que 1h41 de très moche cinématique c’est un peu long. Et espérer que le jeu, lui, sera bien. Je parlais il y a peu de la puissance de quelques lobbys dans l’industrie du cinéma, pointant par exemple, quand le résultat de son action est trop évident à l’écran (Man of steel), le lobby chrétien. J’ai sans doute pas vu venir, au vu de la surreprésentation du péplum... Lire l'avis à propos de La Légende d'Hercule

Avatar guyness
guyness ·

Toujours plus haut, toujours plus beau, toujours plus fort (c'est le roquefort)

Pisse-froids que vous êtes ! La légende d'Hercule est et demeurera sans nul doute le meilleur film de 2014 ! Moi qui m'attendais à détester, à conspuer ce film, à lui vomir dessus j'ai adoré comme jamais ! Pompéi à côté c'était rien du tout, on est là à un tout autre niveau, on a clairement dépassé toutes les limites, les mecs se sont dit : "rien à foutre, je fais ce que je veux" alors moi... Lire l'avis à propos de La Légende d'Hercule

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de La Légende d'Hercule par Truman-

Je suis toujours curieux de voir un film quand la majorité crie au nanar donc par simple curiosité je le regarde juste pour confirmer que c'est bien une bouse et comprendre pourquoi il est autant détesté . Et Hercule est bien un nanar, un nanar aux dimensions d'un blockbuster Hollywoodien, aussi bien dans sa distribution que dans son budget de 70 millions de dollars .... 70 000 000 $ !! J'ai... Lire l'avis à propos de La Légende d'Hercule

Avatar Truman-
Truman- ·

Herc...ule!

Tout d'abord je tiens à préciser que cette "critique" est une commande faites par Louisette, qui rappelons-le, est une Loulou sauvage. Pitoyable spectacle que cette légende d'Hercule, à commencer par les effets, dés le début ça sent le pompage graphique de 300, j'ai même eu l'impression de rejouer aux jeu vidéo Ryse: son of Rome lors des scènes de combat avec cet abus de ralenti ( https://www.... Lire l'avis à propos de La Légende d'Hercule

Avatar Ded
Ded ·

comment faire un bon navet

Petite recette pour faire un bon film Prenez un bon scenario euh!!ah!!! ben non il n'en avait pas oups !!! Prenez des super effet spéciaux. ah!!! plus en stock que du numérique Des super angles de vue, des ralentis, des accélérations ingénieuses .pas le budget cela doit être cela. Bon!!! de bons acteurs. Je crois que oui ah!!! ben non!!! mignon le héros mais ne sait pas jouer. Recalé. Bon je... Lire la critique de La Légende d'Hercule

Avatar Sourie570
Sourie570 ·

Herculus Léonidas Maximus

C'est un retour à l'esprit péplum spaghetti qui ne s'embarrassait pas de crédibilité quitte à échafauder des situations improbables permettant d'introduire des culturistes en jupe. Le film pioche d'ailleurs dans les succès récents du genre allant jusqu'à reprendre une grande partie du schéma narratif ainsi que des personnages de Gladiator et en copiant les batailles de 300. L'acteur de la série... Lire l'avis à propos de La Légende d'Hercule

Avatar archibal
archibal ·