Affiche La Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Critiques de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Long-métrage d'animation de (2016)

Quelle fainéantise!

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER Vous êtes prévenus Y a un moment où il faut arrêter de prendre les fans pour des malades d'Alzheimer. Parce que si je résume bien, on nous parle des origines de Raven, avec un petit détour par Azarath, Raven qui devient un portail pour l'arrivée de son... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Avatar Vik Leroy
Vik Leroy ·

Nouvelle mouture des Teens Titans [SPOIL]

Le 7ème volet du DC Animated Movie Universe (dans l'ordre chronologique Flashpoint, Justice League - War, Son of Batman, Justice League - Throne Of Atlantis, Batman Vs Robin, Batman - Bad Blood). Fan hardcore depuis ma tendre enfance des cartoons DC Comics (Superman TAS, Batman TAS, Justice League TAS, Teen Titans), j'attendais avec impatience la rencontre entre ces deux équipes de... Lire la critique de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Avatar FabiusMaximus
FabiusMaximus ·

Critique de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans par Kreyket

Sympathique mais à force de se focaliser sur "Damian Wayne est un abruti asocial", il reste peu de place pour une histoire qui n'est déjà d'habitude pas le point fort du DCAU, sauf que d'habitude c'est fun, là on a un gamin ninja qui se plaint. L'avantage, c'est que la suite (une nouvelle série sur les titans ? CES titans là ?) est débarrassée des présentations et de l'extraction du balai qui... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Avatar Kreyket
Kreyket ·

Bébé fait de la résistance

DC Comics poursuit sa marche en avant sur le marché des animé, et propose un crossover de ses deux séries majeures : la rencontre entre sa nouvelle mouture de la Justice League, et son Robin incarné par le fils de Ras Al Ghul. Le titre accrocheur, est aussi trompeur. Comme on peut s'y attendre, on ne développera pas de véritable opposition entre les deux Teams de super héros. Ce nouvel opus... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

Critique de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans par DanielOceanAndCo

Appartenant à l'univers cinématographique animé de DC, "Justice League vs Teen Titans" m'a enfin permis de voir une adaptation "correcte" du groupe de jeunes super-héros (oui, parce que "Teen Titans Go", c'est pas trop ma came) et surtout de me dire que ces personnages mériteraient largement de rejoindre le DCEU actuellement en construction. Bon, j'avoue que quand le protagoniste est Robin,... Lire la critique de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

De l'animation DC plutôt sympa même si on aurait pu se passer de la JL.

L'équipe Teen Titans est un peu étrange: une Starfire adulte, Jaime qui ne ressemble pas à Jaime/Blue Beetle, Changeling, Raven et Robin/Damian. Comme Damian n'écoute pas son pôpa, il est envoyé chez les TT pour apprendre le travail d'équipe. Et c'est à ce moment que Trigon refait coucou à sa fille. Donc toute l'intrigue tourne autour de Raven et des TT, la JL n'étant là que pour se faire... Lire la critique de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Avatar RawhideKid
RawhideKid ·

Trigon-ométrie

Ce film d'animation a une certaine qualité intrinsèque : il reprend des éléments vus dans les comics, le dessin animé de 2003 sur les Teen Titans, la série animée Young Justice - avec un graphisme proche - et même le New 52 (sans être trop New 52). La Ligue des Justiciers vs les Teen Titans s'axe à la fois sur Damian/Robin (encore ?!) et... Lire la critique de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Avatar darevenin
darevenin ·

Justice League v Teen Titans !

Je suis de très prêt les adaptations DC comics, autant au cinéma qu'à la télévision, je me suis donc procurer ce film dès sa sortie. Je ne suis pas très familier avec les personnages des Teen Titans, j'ai grandis avec la série d'animation mais ça s'arrête là. Premièrement je trouve le film vraiment sympathique, l'animation est dynamique, il me semble ne pas avoir vu d'animation en... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Avatar Pierre André Darty
Pierre André Darty ·

If even us can't stop him...

Dernière œuvre du DCUAOM, et troisième centrée sur la Justice League. D’un niveau similaire au Trône de l’Atlantide, ce film a le mérite de se centrer d’avantage sur les Titans et positionner la Ligue comme une entité supérieure faisant partie d’un univers plus vaste. Le point fort de l’histoire est de se concentrer sur l’histoire de Raven, incontestablement le personnage le plus... Lire la critique de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Excellent histoire mais VF pourri

Ce film fait suite à Batman mauvais sang et La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide. On suit l'évolution et l'intégration de Damien Wayne alias Robin chez les Titans. En même temps, on trouve une Raven... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Avatar JLA23
JLA23 ·