Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche La Maison du bonheur

Critiques de La Maison du bonheur

Film de (2006)

Sympa mais sans plus

Un film qui part d'un fait divers que tout le monde pourrait vivre ... LES TRAVAUX, jamais à l'heure, l'arnaque, la démesure. Bref de bons passages, présent dans la bande annonce, qui feront rire ceux qui ont déjà essayé de coordonner des artisans (un bon vécu). mais à part cela une histoire un peu trop farfelue, dans laquelle on ne rentre pas. Lire l'avis à propos de La Maison du bonheur

Avatar olivier
olivier ·

Je Confirme, c'était vraiment mieux les Inconnus

Alors qu'en 2008 sortait le très bon Bienvenue chez les Ch'tis, c'est en 2006 que Dany Boon réalisait son premier film au cinéma, directement inspiré d'un de ses sketchs dont je ne connais pas le nom. La question qui se pose : est-ce une bonne comédie? Oui et non. Ce qui est clair et net, c'est que le niveau n'est pas aussi bon que pour Bienvenue chez les Ch'tis. On le sait bien, cette... Lire l'avis à propos de La Maison du bonheur

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de La Maison du bonheur par filmsenvrac

La Maison du bonheur, film de 2006, réalisé par Dany Boon Titre original: La maison du bonheur (Film français) résumé: Charles Boulin est radin. Même pour faire plaisir à sa femme, il est radin. Alors pour lui prouver le contraire, et surtout, ne pas la perdre, il décide de lui offrir une maison de campagne. Mais là encore trop près de ses sous, il décide de faire confiance à un agent... Lire la critique de La Maison du bonheur

Avatar filmsenvrac
filmsenvrac ·

Critique de La Maison du bonheur par Richrag

Décidément, Dany Boon n'est pas fait pour réaliser des films ... Mieux vaut pour lui rester dans ses One Man Show, par ailleurs très marrants, que dans des films où l'ennuie guette à chaque instant ... Lire la critique de La Maison du bonheur

Avatar Richrag
Richrag ·