Affiche La Maison du bonheur

Critiques de La Maison du bonheur

Film de (2006)

Critique de La Maison du bonheur par snakesolid203

Les 2, 3 scènes catastrophes font rire mais le film en général reste malheureusement très léger en terme de dialogues et de situations loufoques. Boon avait bien plus d'imagination lors de la création de 'Bienvenue chez les Ch'tis'. Lire la critique de La Maison du bonheur

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de La Maison du bonheur par мс³

La Maison du bonheur est un sympathique premier film, malheureusement beaucoup moins déjanté et drôle que la pièce de théâtre qui elle est vraiment unique, mais bon le film garde un très bon casting et une bonne réalisation. Lire l'avis à propos de La Maison du bonheur

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de La Maison du bonheur par g0urAngA

Une comédie originale, bien interprétée. Dany Boon signe ici son premier long métrage et il le fait de façon assez efficace même si on ne va pas non plus crier au génie. Divertissant tout simplement ... Lire la critique de La Maison du bonheur

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Dommage

Dany Boon joue très bien, les autres aussi dans l'ensemble, le scénario est plutôt bien, mais alors trop c'est trop. C'est vraiment dommage car ç'a aurait pu être bien mais il a trop forcé le trait tant et si bien qu'on finit par être agacé par l'avalanche d'accidents improbables et exagérés. Lire l'avis à propos de La Maison du bonheur

Avatar Aptiguy
Aptiguy ·

Sympa mais sans plus

Un film qui part d'un fait divers que tout le monde pourrait vivre ... LES TRAVAUX, jamais à l'heure, l'arnaque, la démesure. Bref de bons passages, présent dans la bande annonce, qui feront rire ceux qui ont déjà essayé de coordonner des artisans (un bon vécu). mais à part cela une histoire un peu trop farfelue, dans laquelle on ne rentre pas. Lire l'avis à propos de La Maison du bonheur

Avatar olivier
olivier ·

Dynamitez-moi cette maison !

Voir des gens obsédés par le fric dans un film plus stressant et agaçant que drôle, moi j'en raffole pas. ça c'est sûr que les bourgeois vont rire. Mais les personnes aux moyens très limités qui se permettent une folie pour aller se détendre au cinéma devant un film qu'ils penseront hilarant vont finalement se retrouver devant un film qui peut leur évoquer leur quotidien pas toujours drôle.... Lire la critique de La Maison du bonheur

Avatar titiro
titiro ·

A vendre.

Premier film réalisé par Dany Boon, c'est une adaptation de sa propre pièce de théatre, où un homme pingre achète, pour faire plaisir à son épouse, une maison mais avec laquelle il va avoir des problèmes, et en particulier avec le patron de l'agence qui va sans cesse l'arnaquer. Si il y a une qualité, entre guillemets, c'est que les origines théâtrales ne se ressentent pas, si on en... Lire l'avis à propos de La Maison du bonheur

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de La Maison du bonheur par filmsenvrac

La Maison du bonheur, film de 2006, réalisé par Dany Boon Titre original: La maison du bonheur (Film français) résumé: Charles Boulin est radin. Même pour faire plaisir à sa femme, il est radin. Alors pour lui prouver le contraire, et surtout, ne pas la perdre, il décide de lui offrir une maison de campagne. Mais là encore trop près de ses sous, il décide de faire confiance à un agent... Lire l'avis à propos de La Maison du bonheur

Avatar filmsenvrac
filmsenvrac ·

Critique de La Maison du bonheur par Fabios Fabios

une comédie qui se veux drôle mais qui ne l'ai pas du tout car encore une fois pour un film français quand lit le résumé ou l'histoire on se dit c'est bien on va passer un bon moment on va rigoler en faite ce n'est pas du tout le cas loins de la ! On ne rit que une fois suite à une dialogue du film vers la fin et c'est tout pour le reste cette comédie de Dany Boon est fade, sans saveur , on... Lire la critique de La Maison du bonheur

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Critique de La Maison du bonheur par Richrag

Décidément, Dany Boon n'est pas fait pour réaliser des films ... Mieux vaut pour lui rester dans ses One Man Show, par ailleurs très marrants, que dans des films où l'ennuie guette à chaque instant ... Lire l'avis à propos de La Maison du bonheur

Avatar Richrag
Richrag ·