Affiche La Reine des Neiges II

Critiques de La Reine des Neiges II

Long-métrage d'animation de et (2019)

Le Cinquième Élément !

Un méga-succès au box-office se devant d'être exploité à fond, il aurait été inconcevable que ces chers studios Disney ne nous sortent pas une suite. Pourquoi pas, après tout ? Les deux protagonistes sont attachantes, l'animation est excellente et on est pratiquement sûr de ne pas avoir le cerveau sans cesse grignoté par une chanson aussi entêtante que Let It Go.... Lire la critique de La Reine des Neiges II

Avatar Plume231
Plume231 ·

Il était une fois loin d'ici, au plus haut de Nord, une forêt enchantée.

Avec 1,2 milliard de billets verts au box-office mondial et 5,1 millions de places occupées dans les salles de cinéma françaises, le premier volet de la Reine des Neiges a été un succès cinématographique considérable, ce sont des conditions acceptables pour que les producteurs soient bien tentés à pondre une suite. C'est toujours ça dans le cinéma américain ! Un succès... Lire la critique de La Reine des Neiges II

Avatar LeTigre
LeTigre ·

La Reine du surgelé

La Reine des neiges… II. Face à l’affiche, une étrange sensation m’a saisie. J’avais beau ne pas avoir de souvenir de l’affiche du précédent film, je savais malgré tout que cette dernière était certainement plus créative que… ça. Tous les héros au garde à vous, alignés comme des jouets dans une galerie de verre. Aucune composition. Même pas une atmosphère qui se dégage. Juste ce... Lire la critique de La Reine des Neiges II

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Un murmure dans la nuit

Six ans plus tôt, nous les quittions en plein patinage, non pas enfermées à l'intérieur, à l'abri du regard des autres et seules dans la nuit comme dans leur jeunesse mais ensemble dans une danse collective, à l'air libre en pleine journée et entourées de leur rêve d'enfance qui prenait vie. Sur ces images idylliques se refermait l'histoire de ces deux soeurs mais le destin en décida... Lire l'avis à propos de La Reine des Neiges II

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Quand la reine déneige...

Le masqué, Disney et 2019 : une association qui ne restera sans doute pas dans les annales. Et La Reine des Neiges II, hé bien, ce sera pareil. Pourtant, Disney livre à nouveau une copie parfaite niveau technique, tout en délocalisant quelque peu son nouvel opus dans un environnement automnal superbe et chamarré. Certaines pistes explorées par le... Lire l'avis à propos de La Reine des Neiges II

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY préféré tout court. Alors certes, il est un peu moins marquant que le premier, mais il est plus épique et surtout plus puissant émotionnellement. Déjà, graphiquement, c'est une perle, il n'y a rien a... Lire l'avis à propos de La Reine des Neiges II

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

L'automne devance l'hivers, La princesse succède à la reine

6 ans !!! ça fait 6 ans qu'on l'attend, mais ça en valait la peine. C'est donc avec plaisir qu'on retrouve nos héros, dans la petite routine qui les animent depuis ces 6 dernières années. Une Elsa obnubilée par la voie qu'elle entend, une Anna qui a envie que les choses tels qu'elles sont actuellement pour toujours, un Kristoff amoureux, un Olaf qui est en train de... Lire la critique de La Reine des Neiges II

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

A travers la brume !

Les mots et la retenue me manquent pour parler d’un de mes grands amours filmiques de ces dernières années en dépit des reproches et du mouvement anti-Frozen qui ont immergés chez certains. Je ne fais pas dans l’originaitél en disant que j’ai grandi et que je continue de grandir avec Disney, tant du côté des classiques que des films Live et ce malgré la qualité très très très... Lire l'avis à propos de La Reine des Neiges II

Avatar Maximemaxf Nui
Maximemaxf Nui ·

Ça y est, Disney se remet à faire des bons films ? Une bonne suite légèrement en dessous du 1.

Ma critique vidéo sur La Reine des Neiges II Disney, après les derniers lives que vous nous avez fait, j'avais envie de croire que vous pouviez nous offrir un bon film en cette année 2019. Sérieusement, après un Aladdin décevant, un Roi Lion... Lire la critique de La Reine des Neiges II

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Pire qu'un mauvais film, un film dangereux ?

Déjà pour commencer, pour moi ce projet n'aurait jamais du voir le jour, non pas que je déteste le premier film qui, je trouve, reste franchement très sympa. Le problème c'est qu' à l'origine Disney ne font jamais de suite de leur « classique d'animation » c'est à dire les films estampiller Walt Disney Animation Studios (sauf pour Bernard et... Lire l'avis à propos de La Reine des Neiges II

Avatar Marc-Aurèle Durand
Marc-Aurèle Durand ·