Affiche Larguées

Critiques de Larguées

Film de (2017)

Larguées !

Étrange carrière que celle de Jonathan Levine, passé d’un bon film d’horreur, et qui a tout doucement versé vers la comédie « Judd Appatesque »… Une femme est largué par son petit ami alors qu’ils devaient tout deux partir en voyage. Les billets n’étant pas remboursables, elle demande à sa mére de l’accompagner. Une fois sur place, elles sont enlevées et vont tenter de... Lire la critique de Larguées

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Larguées par DanielOceanAndCo

S'il est vrai que je suis souvent partagé sur le talent de Jonathan Levine dont la filmographie va du bon ("Warm Bodies") au moins bon ("Tout les garçons aiment Mandy Lane"), "Larguées" est probablement son pire film à ce jour, une comédie d'aventures à propos d'une mère et sa fille qui sont diamétralement différentes. Premier gros problème, pour une comédie, le film n'est absolument pas... Lire l'avis à propos de Larguées

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Entre mère et fille

Il y a peu, j'ai regardé "Rough Night", film fait par des femmes. C'est très mauvais et ça donne l'impression que les femmes ne sont pas très drôles. Snatched, réalisé par un homme mais écrit par des femmes montre heureusement que la gent féminine peut faire très fort. Il s'agit d'un buddy movie qui rappelle les films des années 80 mais avec cette touche humoristique typique de ces... Lire la critique de Larguées

Fatpooper ·

Pas drôle

Tellement décevant d'avoir réuni Goldie et Amy pour cette bouse. Les rares idées un peu drôles sont toutes dans la bande annonce mais tombent toutes à plat dans le film car le montage est mou. Or une bonne vanne se joue au 10eme de seconde de silence ou de montage rapide. Toutes leurs vannes sont molles et sans aucun effet de ping pong. Je n'ai pas ri une seule fois alors qu'Amy sur scène me... Lire l'avis à propos de Larguées

Avatar Severine Godet
Severine Godet ·

Critique de Larguées par jujumaries

Je ne comptais pas faire de critiques, mais vu la note moyenne, je suis un peu étonné... Ca casse pas trois pattes à un canard comme on dit, mais ça reste divertissant. L'humour ne fait pas mouche à chaque fois, mais évite le grotesque. Le scenario est grave tiré par les cheveux, mais le film est assez prenant, on rigole de temps en temps, bref plutot pas mal pour passer le temps dans... Lire l'avis à propos de Larguées

Avatar jujumaries
jujumaries ·

SNATCHED

LARGUÉES film de divertissement de Jonathan Levine, avec Amy Schumer, Goldie Hawn, Joan Cusack. Personnellement je suis largué, mais il faut prendre Amy Beth Schumer comme elle est et ça reste ce que c'est : c'est à dire un divertissement pour qui ça plait ! Lire l'avis à propos de Larguées

Avatar Tirawa
Tirawa ·