T'es chiant, Tony Scott

Avis sur Le Fan

Avatar CeeSnipes
Critique publiée par le

Tony Scott des 90's, Robert De Niro, Wesley Snipes, John Leguizamo, Benicio Del Toro et Chris Mulkey. Baseball. Années 90. Vous n'êtes pas encore conquis? Moi si. Et pourtant, je le savais qu'il fallait se méfier des films qui envoyaient du lourd rien que par leur casting et leur synopsis...

Ce film est réellement une déception profonde, un coup dans la tronche à tous ceux qui attendaient un pur film des 90's. Et pourtant, il y a tout. Tout! Un scénario au thème intéressant mais écrit avec les pieds par Phoef Sutton qui s'occupera plus tard de l'excellent show mort-né Terriers, un Tony Scott en forme, des acteurs en forme, mais le film est tellement anti-spectaculaire et ennuyeux qu'au final, on ne s'amuse pas du tout, malgré un De Niro en forme olympique. On notera la présence du jeune Brandon Hammond, Michael Jordan jeune dans Space Jam et donc de Benicio Del Toro dans un petit rôle assez important néanmoins.

La musique d'Hans Zimmer est insupportable comme pour True Romance, mais à l'instar de ce dernier, The Fan ne rattrape jamais ce handicap. Dommage.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 487 fois
0 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de CeeSnipes Le Fan