( je vous présente mes excuses pour le nombre de fautes incalculable d' orthographe j' ai des problème en français merci de votre compréhension )

Alors j' ai adoré ce film malgré les petit truc différent au livre comme la sortie du labyrinthe ou autres.
Mais je donne mon avis bien sur je trouve que niveau scénario c’est vrais il y' aurais pu ' avoir plus d'effort ,mais la suite arrive le scénariste a le temps de lire les critique pour renforcé sont scénario non?
Certain disent aussi que c’est beaucoup plagier sur hunger games ou divergente mais ce films est inspiré du livres qui le livre est sortie un peu près 1 an avant hunger games et longtemps avant divergente donc difficile de faire du plagia dessus.
Puis l' idée qu'il se retrouve amnésique qu ils ne savent pas qui ils sont ma bien mi dans leur lot car en entrant dans la salle on se retrouve plongée dans leur monde.
Ils ne savent pas qui ils sont , nous non plus
Ils ne savent pas pourquoi il sont la , nous on ne sait pas non plus
Ils ne savent pas qui les ont enfermé la , nous non plus

Ce que je trouve bien dans ce film c’est que on apprend tous en même temps que le personnages principal et les autres . Ils ne savent rien nous non plus on découvre au fur et a mesure se qu il se passe dans ce labyrinthe.

Sur un site j' avais lu un critique qui disait que il n' y avais pas d' émotion , je veux dire aussi qu il faut se mettre a leur place bien sure que si il y' a des émotions . Les émotions ne sont pas toujours dites il faut voir les expressions de leur visage a certain moment . puis il ne peuvent pas non plus se laisser surmonté par la tristesse sinon ils auraient une vie minable .
Exemple : (spoile )
-Quand ils ont donnée Ben au labyrinthe on peut biens voir que sur le visage des personnes il sont tristes ils ont tous la tête baisser et un aire de désoler de ne pas avoir pu faire quelque chose pour lui .
- Avant le jour ou il se rebelle nous pouvons voir que quand ils apprennent par thomas certaine chose qu ils sont tester ils sont troublé mais encore comme je le dit il n y a as que les mot les expressions du visage a se moment on peut voir le personnage de newt qui lâche une larme .
- quand ils apprennent qui il sont par la vidéo de ava paige ils sont perdu il ne savent plus ou ils sont ni qui il sont réellement il sont troublé ,triste ou encolere même .
- la mort de Chuck il en on pleuré
- puis quand ils voient le labyrinthe du ciel par hélicoptère on peut voir clairement sur leur visage que les personnages se pose des tas de questions en même temps, qu ils sont perdu .

Je pense que pour pouvoir se rendre compte d' un films il faut au moins le voir 2 fois . Moi la première fois je n'ai pas tous capté ( j' ai un cerveau lonnnng a la détente .) mais la deuxième fois je me suit dit je vais me mettre avec eux , je vais vivre ce moment avec eux . donc en ce mettant a différent moment dans la peau de certains personnages on se rend compte que tous n' est pas claire encore que c'est difficile .

Enfin voila je pourrais encore écrire des lignes et des lignes .
Mais j'en tire conclusion que se film est bien réaliser avec une bonne base malgré le scénario bref.
cheimi

le 19 déc. 2014

cheimi

D'autres avis sur Le Labyrinthe

Vivienn

Sa Majesté des Morts

"Le Labyrinthe" c’est, à l’origine, un roman de James Dashner, premier tome de la trilogie "The Maze Runner" ("L’Épreuve" en français), publiée à peu près en même temps qu’"Hunger Games". Pourquoi...

le 26 sept. 2014

Swzn

C'est pas ma salle, mon colonel.

A la base, je devais aller voir John Wick. Des flingues, des russes, des bars à putes, un chiot et Keanu Reeves, la recette toute-prête pour se vider le cerveau. Manque juste la pizza et la bière...

le 31 oct. 2014

SpyRiteFr

Pourquoi il n'est pas si mauvais ?

C'est assez simple. En allant au cinéma, on s'attend pas à un grand film. La principale différence entre ce film et Hunger Games ou autre, c'est la prétention. Le film ne se vend pas pour ce qu'il...

le 16 oct. 2014