Affiche Le Meurtrier terriblement lent à l'Arme extrêmement inefficace

Critiques de Le Meurtrier terriblement lent à l'Arme extrêmement inefficace

Court-métrage de (2008)

La patience, ce n'est pas deux coups de cuillère à pot !

Voilà un court métrage vraiment rigolo, qui se présente comme la bande-annonce d'un film qui durerait 9 heures et raconterait l'histoire du meurtre le plus lent de l'histoire du cinéma... Présenté comme ça, ça ne donne pas forcément envie, alors je vous en dis un peu plus : la victime est un médecin-légiste, Jack Cucchiaio ; le meurtrier un spectre apparemment invulnérable dont l'arme n'est... Lire la critique de Le Meurtrier terriblement lent à l'Arme extrêmement inefficace

Avatar socrate
socrate ·

J'attends le long métrage de 9h de pied ferme

Le simple fait de penser à ce court métrage me laisse hilare. Qu'un scénariste ait pu pondre un concept pareil laisse à la fois dubitatif, craintif et émerveillé devant le génie torturé et abscons de l'imagination humaine. Présenté comme le trailer d'un film fleuve, il laisse présager le plus grand film d'horreur et de torture psychologique de toute l'histoire du cinéma. Imaginez qu'un beau... Lire l'avis à propos de Le Meurtrier terriblement lent à l'Arme extrêmement inefficace

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Une bande-annonce bien trop gourmande

Ce sketch déguisé en fausse bande-annonce de dix minutes a connu un vif succès sur Internet. Un tueur pâle et invulnérable s’en prend à un barbu en surpoids et le poursuit partout à travers la planète pour le tuer avec une cuillère à café. Il y a donc une idée et dix minutes pour l’étaler. Comme le titre le suggère, ce sera extrêmement explicatif et terriblement lourd. Second degré... Lire la critique de Le Meurtrier terriblement lent à l'Arme extrêmement inefficace

Avatar Zogarok
Zogarok ·

C'est énorme ! La puissance du lent.

Bizarre de trouver ça ici, moi qui prenait ça pour une petite vidéo qui ne fait que traîner sur le web, et bien non... Sur la vidéo, c'est lent, très lent, très très lent. Mais bon, il y a tellement d'humour lent, et d'attaques lentes que l'on ne vois pas le temps défilé lentement... Non c'est vraiment drôle car un mec immortel qui à la patience pour tuer quelqu'un avec CA ?! Faut le vouloir.... Lire la critique de Le Meurtrier terriblement lent à l'Arme extrêmement inefficace

Avatar Barmad
Barmad ·

*Baille*

Bon bon bon, ça c'est fait. Je viens de voir le court-métrage le plus survendu de tout SC, voire de toute la toile. Pourtant c'est typiquement le genre de connerie qui me ferait marrer mais en fait j'ai trouvé ça juste chiant et j'ai même pas souri. Reste une idée de base rigolote mais un traitement vraiment bof et bien trop long. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, même pour la... Lire la critique de Le Meurtrier terriblement lent à l'Arme extrêmement inefficace

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Drôle

J'innove en plagiant, première critique non-originale. Mais en plagiant cet excellent sketch des Guignols de la grande, la très grande époque : http://www.youtube.com/watch?v=WClWlVFZN_8 Le Comité de surveillance du CSA. BOURGES - Alors monsieur de Greef? Ca vous fait rire, ça? DE GREEF - fffffffoui... fffun peu... BOURGES - Vraiment? Et bien expliquez-nous... Pourquoi est-ce que l'école,... Lire la critique de Le Meurtrier terriblement lent à l'Arme extrêmement inefficace

Avatar SeigneurAo
SeigneurAo ·

Le tueur à la petite cuillère...

Le Tueur à la Petite Cuillère ou le délire paranoïaque d'un Sado-masochiste accomplie Plongeant le spectateur dans ce qu'il semblerait être une bande annonce d'un film tourné sur 12 ans et durant plus de 9 heures, ce court métrage d'humour noir pose une profonde réflexion sur notre paranoïa des petites cuillères et... Lire l'avis à propos de Le Meurtrier terriblement lent à l'Arme extrêmement inefficace

Avatar LycanthropeNyctalope
LycanthropeNyctalope ·

Trop long!

Les trois premières minutes sont du pur chef d'oeuvre... les 7 qui suivent le pire désastre possible Dans l'esprit des fausses bandes annonces à la grindhouse ça aurait été génial, mais là le type en fait trop et exploite toutes ses idées en UNE bande annonce. A la limite, il aurait pu faire plusieurs teasers ou encore les bandes annonces des suites. Mais là, se taper 10 minutes consécutives... Lire la critique de Le Meurtrier terriblement lent à l'Arme extrêmement inefficace

Fatpooper ·

Mais qu'a-t-il fait pour mériter ça?

Et vous, si vous étiez la victime d'une malédiction qui lâche à votre poursuite un tueur de film d'horreur (mais si vous savez, où les mecs courent, lui il avance en moonwalk et il les rattrape quand même...) sauf qu'au lieu de tenir un couteau, il possède une arme encore plus redoutable... une cuillère à soupe... Alors oui là, techniquement, on peut se dire qu'à moins d'avoir une gueule de... Lire l'avis à propos de Le Meurtrier terriblement lent à l'Arme extrêmement inefficace

Avatar Garr
Garr ·