Le Monde secret des Emojis : Chill la haine.

Avis sur Le Monde secret des Emojis

Avatar bestboi

Critiquer pour le simple plaisir de descendre ce film parce que tout le monde le fait c'est quand même moyen les gars.

Je suis complètement d'accord pour dire que ce n'était pas LE film d'animation de l'année, loin de là. Mais il vaut sincèrement tous ses semblables : Planète 51, HOP, Les Schtroumpfs, Le Lorax, En Route ! et j'en passe. Je le range au même niveau que la plupart des films d'animation de ce style. Un peu bon enfant et qui ne se prend pas trop la tête. Sympa à regarder une fois mais franchement pas une claque.

Ce film est vraiment pas ouf. Il vole beaucoup et sans gêne à Vice-Versa ou Les Mondes de Ralph, comme l'a toujours fait Sony Pictures Animation de toute façon ... Mais celui-ci récolte tout de même beaucoup trop de haine d'après moi. Je vois et j'entends vos "mdr ya un emoji caca c tro nul". Ouais enfin les gars ... Si vous vous arrêtez à ça, je comprends vos notes.

Bref, ça me fait mal de défendre ce film, mais je trouve qu'il y a un peu trop de méchanceté gratuite envers celui-ci. Alors chill.

Autres actions de bestboi Le Monde secret des Emojis