Affiche Le Père Noël contre les martiens

Critiques de Le Père Noël contre les martiens

Film de (1964)

Le père Noël contre les martiens (1964)

Il s'agit d'un conte de Noël variante science fiction ... Le film démarre par une interview du Père Noël en direct du Pole nord. Mais les martiens captent eux aussi la télévision terrienne et les enfants martiens s'abrutissent en regardant les émissions. Les martiens inquiets pour leurs enfants vont sur Terre et kidnappent le Père Noël. Contrairement à ce que laisserait penser le film le Père... Lire la critique de Le Père Noël contre les martiens

Avatar greenwich
greenwich ·

Petit nanar Noël

Au départ le film s’annonce comme un nanar plutôt sympathique, avec des décors moches et un jeu d’acteurs tout ce qu’il y a de nul mais qui s’avère plutôt amusant à regarder, d’autant plus au vu des énormes stéréotypes entourant les martiens et leur ultra-technologie qui défonce tout mais qui n’a même pas le luxe de se faire plus futuriste qu’un téléphone cellulaire (à l’échelle temporelle,... Lire la critique de Le Père Noël contre les martiens

Avatar Aldorus
Aldorus ·

Un film qui sent le sapin !

Mais qui a eu cette idée folle d'inventer un tel film ? Je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre mais à un truc avec de l'humour second degré. Et bien, non ! Un vrai nanar qui aura même du mal à passionner les plus jeunes ! Lire l'avis à propos de Le Père Noël contre les martiens

Avatar DaleCooper59
DaleCooper59 ·