On a tous appuyé sur "send" et l'attente d'une réponse était interminable

Avis sur Les Amours imaginaires

Avatar FannyRez

Ce film retrace l’histoire de deux amis qui tombent amoureux de la même personne. Débutent alors le jeu de la séduction mais également celui de l’interprétation des gestes de celui qu’ils aiment.
J’ai adoré ce film parce que d’abord il est beau. Beau dans tous les sens du terme, le jeu d’acteur est très bon, les couleurs et les paysages attractifs et surtout parce qu’il est touchant de sincérité.
Ce film, c’est plus que l’histoire de Marie et Francis, c’est celle de tout le monde. On a tous vécu ce moment où on n’en peut plus d’attendre la réponse à notre message. Cet instant où l’on tente d’essayer d’interpréter ses mots, ses sourires, ses gestes… Parce qu’on est tous tombé amoureux. Parce qu’on a tous aimé ces moments où un simple frôlement de la main contre la sienne rendait les palpitations de notre cœur si fortes, qu’elles se faisaient ressentir jusqu’au nombril. Parce que de la joie, on est passé à la déception. Parce qu’on s’est dit plus jamais. Puis, une autre personne est rentrée dans notre monde, et le jeu de la séduction et de l’interprétation a repris.
En bref, je recommande ce film. J'ai passé un très bon moment devant et j'espère que ça sera également votre cas :)

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de FannyRez Les Amours imaginaires