Affiche Les Aristochats

Critiques de Les Aristochats

Long-métrage d'animation de (1970)

Répétons nos gammes et nos arpèges

Vu et revu dans l'enfance, j'ai eu la curiosité de le regarder à nouveau il y a peu. L'animation a bien vielli, ça fait fadoche mais le rythme des chansons reste là, surtout Tout le monde veut devenir un cat bien sûr. Duchesse et ses trois châtons (mon préféré reste Toulouse tout de même) qui sont victimes de la fourberie du domestique Edgar, cherchant à rentrer chez eux en se faisant aider... Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar Florianwatcher
Florianwatcher ·

Critique de Les Aristochats par ROUB_ELDIABLO

L'histoire de ce Disney n'est pas la plus intéressante des classiques. Mais la musique jazzy est vraiment extraordinaire et représente le grand intérêt de ce dessin animé, avec l'oncle Waldo. Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Dessin jazzy

On commence à perdre la grâce de Bambi peter pan Cendrillon le dessin est moins fluide il manque des planches mais je pinaille je suis un inconditionnel de ce film il mérite la note maximum encore un indispensable Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar Terre123
Terre123 ·

Et ainsi, ma famille fut musicienne

Les Aristocrats,cetaot comme une évidence pour nous. Ma famille a toujours eu un fort penchant pour la musique et nous nous retrouvons dans ce film. Chouette scénario, superbe animation et mémorables personnages. Une recette qui fonctionne encore aujourd'hui Lire la critique de Les Aristochats

Avatar SquidQ
SquidQ ·

OUI, je ne l'avais pas vu.

Madame décide de tout léguer à ses chats mais le maître d’hôtel ne voit pas les choses de la même façon. Alors c'est joliment animé, l'histoire est toute choupie mais ce n'est pas non plus la panade. c'est sympathique à regarder mais ce n'est pas le meilleur des Disney. En gros, si on aime les chats, on aimes les Aristochats. Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Répétons, répétons nos gammes et nos harpèèèèèges!

Toute mon enfance! Je rêvais à la fois d'avoir un chat pareil (mais bon, mes chats d'enfance n'ont jamais été aussi doués pour la peinture ou la musique) et d'en être un (mon statut d'humain me déplaît d'ailleurs toujours parfois). Bref, une jolie histoire pour les enfants amateurs de chats, d'oies au madère, dans un monde où il y a plutôt des histoires de chiens-héros. Lire la critique de Les Aristochats

Avatar DarkLittleFee
DarkLittleFee ·

Chat alors

Aristocratie, chats, Paris, escroc, alcooliques, mangeurs de coqs (au vin..). Belle image de la France ! Combien de fois je l'ai vu: une 60aine (j'ai un frère et une sœur) A qui le conseiller ? Aux personnes qui voudraient devenir un cat. Lire la critique de Les Aristochats

Avatar Peachcroft
Peachcroft ·

Miaou

Dans la vraie vie je n'aime pas les chats. Mais ceux là je les aime bien. Le film est assez drôle et quand j'étais petit j'étais assez naïf pour croire que le film était récent, ce qui en dit long sur la qualité de son animation. Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Les Aristochats par Ismassim

Un des meilleurs Disney évidemment, j'adore toutes les scènes dans ce film, c'est beau et l'ambiance instaurée fait vraiment ressentir un certain truc. Ce film vu et revu de quand j'étais petit était un de mes préférés alors comment lui mettre moins ? Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Un peu cucul la praline

J'ai bien aimé le regarder en famille j'ai passé un agréable moment. Mais j'ai trouvé que l'histoire était trop banal. Je trouve que La dame, donner sa fortune a ses chats qui ne vont rien faire avec c'est un peu bizarre. Mais les dessins sont bien fait et les chats sont mignons. Lire la critique de Les Aristochats

Avatar Loly Hera
Loly Hera ·