Affiche Les Croods

Critiques de Les Croods

Long-métrage d'animation de et (2013)

Croodstillant

En cette douce après midi d'oisiveté, l'envie m'est soudainement venue d'aller me taper un cinoche après une longue période d'abstinence. Sans plus réfléchir, j'enfile un t-shirt et des chaussettes propres, y coure et stoppe devant les affiches. Choix difficile : The Croods ou Evil Dead ? Après quelques minutes de chiante hésitation, j'optai avec témérité pour l'épouvante, l'horreur pure,... Lire la critique de Les Croods

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Dis, tu connais l'âge de Pierre ?

Dreamworks animation c'est un peu les montagnes russes des films en 3D Capable du meilleur (Dragons - Classe ! ) comme du pire (Mégamind - pas classe !) Il est indéniable de remarquer dans la filmographie de la firme que la qualité fluctue énormément d'une année sur l'autre .... On peut également noter leur grande productivité...en allant wikipédé un coup on peut lire qu' un Kung Fu panda 4... Lire l'avis à propos de Les Croods

Avatar Rano84
Rano84 ·

Critique de Les Croods par Chtounet

Je ne sais plus quoi dire. Pendant longtemps, je n’ai pas porté dans mon cœur les productions DreamWorks. Ceux qui me lisent régulièrement le savent d’ailleurs très bien, ils m’ont beaucoup déçu par le passé et ils savent aussi que cette tendance est clairement dépassée. Depuis Dragons, Megamind ou même, le plus surprenant d’ailleurs, Madagascar 3, le studio de Jeffrey Katzenberg ne cesse de me... Lire la critique de Les Croods

Avatar Chtounet
Chtounet ·

La dernière caverne avant la fin du monde.

Désormais rattaché à la Fox, Dreamworks Animation continue sur la lancée miraculeuse des "Cinq légendes", tentant de prendre ses distances avec ses précédentes productions plus ou moins opportunistes et cyniques pour revenir à un cinéma plus honnête et merveilleux. Si les premiers visuels et les bandes-annonces n'auguraient rien de bien séduisant, "Les Croods" s'avère au final une excellente... Lire l'avis à propos de Les Croods

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Les Croods par Truman-

Les films d'animations actuel ne frappent plus aussi fort qu'avant mais Les Croods arrive a bien se démarquer du lot, histoire simple mais prenante et humour agréable sur un concept pas souvent exploré dans le genre, les hommes des cavernes . On se lance dans une aventure riche en couleurs remplit de gags et de situations délirante sur un rythme dynamique et assez bien soutenu . C'est drôle et... Lire l'avis à propos de Les Croods

Avatar Truman-
Truman- ·

DreamWorks change d'ère !

Il y a encore quelques années, les amateurs de films d’animation ne juraient que par les studios Pixar. Il est vrai que la liste des films produits par la boîte californienne avait alors des allures de sans-faute: la trilogie «Toy Story», «Ratatouille», «WALL-E», «Le Monde de Nemo» etc. Autant dire qu’ils ne laissaient guère de place à la concurrence... et surtout pas à DreamWorks, qui... Lire la critique de Les Croods

Avatar Film Exposure
Film Exposure ·

Préhistoire en folie !!!

Les Croods est sans aucun doute la plus belle surprise que m'ai fait Dreamworks ces dernières années (avec Dragons aussi <3). Je me rappel à l'époque ou il est sorti en salle il y a 3 ans, j'étais allé le voir au cinéma sans grandes convictions, pensant aller voir un film enfantin à l'humour destiné aux petits...eh ben pas du tout !! Au lieu de ça j'ai découvert une vraie pépite, un... Lire la critique de Les Croods

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Critique de Les Croods par angel25

Pendant longtemps, Dreamworks a été dans l'ombre de Pixar, sortant principalement des films de piètre qualité à quelques exceptions près... Mais depuis quelques années la donne change, depuis Dragons exactement, film qui a été plébiscité autant par la critique que par le public a en effet réellement changer le regard que l'on portait sur ce studio et il a confirmé son ascension par la suite avec... Lire l'avis à propos de Les Croods

Avatar angel25
angel25 ·

Quand Dreamworks porte bien son nom...

La famille Croods est une famille d’homme des cavernes, qui voue une haine absolue à tout ce qui est potentiellement dangereux, c’est-à-dire tout ce qui est nouveau. Seulement, Eep, la fille aînée, est irrésistiblement curieuse, au grand dam de son père Grug, qui voudrait qu’elle reste cachée dans la caverne familiale. Mais leur monde est en train de changer, et suite à la destruction de... Lire l'avis à propos de Les Croods

Avatar Tonto
Tonto ·

Créativité et humour, un mélange qui fonctionne !

Embarquons avec la famille Croods à travers la sombre époque de la préhistoire, pour un voyage vers le savoir et la connaissance ! La grande force des "Croods" c'est qu'il fait en grande partie le tour de son sujet, il en explore chaque fragments pour rendre le tout riche. Il y a pas mal d'idées à exploiter lorsque l'on s'attaque au développement d'une histoire ayant pour protagonistes des... Lire l'avis à propos de Les Croods

Avatar E-Stark
E-Stark ·