Emile Louis

Avis sur Les Faux-Monnayeurs

Avatar Docteur Glitch Cinq

L'une des pire adaptation de roman que j'ai vu et en plus ce film est dangereux
J'ai rien a dire sur le film en sois c'est long c'est chiant, on a l'impression qu'il manque des scènes
Les acteurs sont tous au fraise et chaque sexe dans son genre : les mec chuchote plus qu'il ne joue font 14 bruit de bouche et de langue entre chaque phrase et on un charisme a l'ouest
Tandis que du coté gros tété de la force sois y a aucune vie sois ca tente de mettre son pied dans la joue d'un persos pour faire genre "je suis trop sexe" sois ça chiale...si imité le boo de super mario bros en se mangeant tout les meubles de la pièce signifie pleuré pour ses plouc
Mais la ou ca devient chaud c'est que le personnage principal est un gros pédo
toutes les scène ou il traine avec un gamin t'entend des truc du style "je me voyais attiré par ce jeune homme, je le suivais sans même qu'il s'en rendent compte,je ne pouvais me détaché de son regard" et devine quoi ? C'EST NORMAL
Même lorsque le gamin en parle a des gens parce que quand même c'est un peu chelou on lui dis "tu devrais lui faire confiance C'E S T U N B O N G A R S
CE TYPE HARCÈLE UN GAMIN MÊME PAS PRE ADOS RÉVEILLEZ VOUS
Donc oui je déteste ce film, en plus d’être une sombre merde il véhicule des message tout ce qu'il y a de plus néfaste

Autres actions de Docteur Glitch Cinq Les Faux-Monnayeurs