Affiche Les Gardiens de la galaxie

Critiques de Les Gardiens de la galaxie

Film de (2014)

Rockets, Cosmos and Pina Coladas

Tout d'abord je vais résister à l'envie d'écrire une critique constituée en tout et pour tout de dizaines de lignes remplies de : I AM GROOT !! Ouf, j'ai résisté, ça a été dur. Donc je sors des GotG, et je me rue sur mon clavier pour écrire ceci. Donc déjà c'est plutôt signe que j'ai aimé. Aimé ? Je me suis, comme prévu, totalement éclaté. Je me demande si ce n'est pas mon Marvel préféré,... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Dr_Series
Dr_Series ·

"Je suis désolé, il est encore coincé ou est-ce que je le met ?"

Les Gardiens de la Galaxie est le genre de film qui ne mérite peut être en réalité que 8 ou 9, mais qui au final arrive à décrocher un 10 pour tous les "woaw" et rires que j'ai fait pendant le film ! Tout d'abord, je préfère prévenir tout de suite, je ne suis pas un adepte de Marvel. Non pas que je n'apprécie pas cet univers ou que cela ne m'intéresserait pas, c'est simplement que je n'ai... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Quentin Sem
Quentin Sem ·

L'union des dégénérés fait la force.

Avant de commencer cette critique, il me semble intéressant de clarifier certains points. J’ai toujours aimé les films Marvel, que je qualifie sans aucune honte de divertissements honnêtes, à l’univers riche et fouillé. La diversité des héros présents au catalogue permet de réaliser des films indépendants de genre différents, mais appartenant tout de même à un monde commun. Ainsi, en 2012,... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

Un Marvel ? Non, un putain de Marvel.

Demain, si on me demande de citer un film avec des super héros, sans hésiter, je crierais "Les Gardiens de la Galaxie !". Parce que oui, ce film s'est automatiquement plaçait en qualité de 2eme film de mon top 10. Pourquoi ? Parce que je suis un kikou se prétendant fan de Marvel ? Parce qu'il y'a Bautista dedans et que je suis fan de catch ? Parce que lolilol, il y'a des vaisseaux spatiaux qui... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Cobalt
Cobalt ·

Pourquoi je voudrais passer mon index sur sa gorge?

S’il y a bien un film que j’attendais comme un gosse depuis son annonce, c’est celui des Gardiens de la Galaxie. Et pourtant jusqu’à il n’y a pas longtemps cette équipe n’était pas un titre d’affiche chez Marvel. Après des débuts difficiles dans les années soixante-dix, nous devons leur retour sur le devant de la scène à Andy Lanning et Dan Abnett au milieu des années deux mille. Avant que le... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Avengers 1.5

Oui, difficile de ne pas comparer Les gardiens de la galaxie à son illustre prédécesseur. Une équipe de héros doit sauver le monde (ici la galaxie) alors que tout les sépare. Si LGDLG partage avec le film de Whedon son intrigue anorexique, il est malheureusement dépassé dans les autres secteurs. Dans l'absolue, le film s'en tire bien car il reflète une certaine sincérité et surtout une grande... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Alyson Jensen
Alyson Jensen ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie par caiuspupus

Je ne connaissais absolument pas le comics, et la bande-annonce ne m'a guère donné envie de voir ce film. Mais comme j'ai reçu deux places, j'y suis tout de même allé sans m'attendre à grand-chose. Et le moins que je puisse dire, c'est que j'ai passé un super moment de divertissement! Les 5 héros sont tous très drôles (Peter Quill, alias Starlord cabotine pour notre plus grand plaisir, Rocket... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Le meilleur Gardien, ça reste quand même Fabien Barthez

Les Gardiens de la Galaxie ne m'attirait pas tellement, mais comme dirait l'autre,c'est pas tous les jours qu'on a le plaisir de voir un raton laveur tirer au lance-roquettes dans la salle de cinéma. Hormis ce petit détail, j'avoue que je n'attendait pas grand chose de ce film, mais que la multitude de bonnes critiques qui couraient ici et là avait tout de même piqué mon attention. Je ne vais... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar KoalaLeNicolas
KoalaLeNicolas ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie par _Rapido

Esprit punk rock dans la machine Marvel avec de bon persos et juste ce qu'il faut d'histoire bien construite et un supplément d'âme....peut-être.. Les guests sont tres nombreux et les cinéphile reconnaîtront même des gens de la troma la firme du toxic avenger (d'où viens le réal) après le générique une surrprise qui annonce sûrement qu'un Perso de George Lucas aura bientôt un cool traitement.... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar _Rapido
_Rapido ·

Hooked on a (bad) feeling

Je dois être devenu un vieux con pour ne pas avoir accroché aux GARDIENS DE LA GALAXY. Bon, ça pète dans tous les sens, tout le film est au pas de course, c'est "groovy". Le film va être le gros carton de l'été au box office et plein de monde va trouver ça terriblement "cool". Sauf que j'ai personnellement une haute idée de ce qu'est la science-fiction et certainement pas celle d'un grand bac à... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Trekker59
Trekker59 ·