Affiche Les Gardiens de la galaxie

Critiques de Les Gardiens de la galaxie

Film de (2014)

I have a plan ! 12% of a plan !

Space opera où les héros sont l'histoire. Ce film sert de présentation sur tapis rouge de l'équipe la plus déjanté de l'espace : ils sont individualistes, antisociales, improvisent sans cesse, marginaux, troublés par leur passés, bref, bien loin d'être des héros. Mais voila, la galaxie est en danger, ils sont concernés, vont mettre leurs enjeux personnels de côté et foncer vers l'ennemi avec... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar dilhansarica
dilhansarica ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie par MastaP

la série de bouquins de DnA (Dan Abnett & Andy Lanning) est trop présente dans ma tête pour que je puisse apprécié ce GOTG à sa juste valeur. Car il faut le dire l'histoire est le point faible de ce film. On m'avait annoncé une comédie et je n'ai pas tant rigolé que ça. Je comprend les nombreux changements par rapport à l'histoire d'origine même si je ne les accepte pas tout. Les personnages... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar MastaP
MastaP ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie par Théo Madar

On y voit uniquement une parodie insultante du film de super héros. Non seulement ça se moque injustement des codes de ce genre, qui peu avoir du bon, mais c'est tellement prétentieux de baser son film là déçu que ça n'en devient jamais drôle. Ce film est simplement symptomatique d’un réalisateur/spectateur qui refuse de jouer le jeu du cinema de genre et fait passer ça pour de l’intelligence.... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Théo Madar
Théo Madar ·

Film pour fragile Ep.1

on vous caresse dans le sens du poil et vous aimez ça,le scenar est à chier,la réalisation est digne d'un épisode d'urgence,mais y'a un arbre qui parle et un raton laveur,et des "hommage" à la culture pop,alors vous aimez.Bande de fragile Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie

Avatar LiquidCrimson
LiquidCrimson ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie par Marco

Si il n'y avait pas eu Groot, j'aurai mis un 2. Si il n'y avait pas eu Groot et des vaisseaux j'aurais mis un 1. C'est plutôt mauvais. Edit second visionnage: Non! Je passe ma note de 3 à 1, il faut être lucide. Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Marco
Marco ·