Affiche Les Gardiens de la galaxie

Critiques de Les Gardiens de la galaxie

Film de (2014)

Ooga ooga ooga-chaka!

Je ne vais plus aussi souvent au cinéma qu'avant, sûrement à cause du prix de la place mais là, je ne regrette pas du tout d'avoir acheté une place pour Les Gardiens de la Galaxie. Cette petite pépite dure 02h02 mais vous ne les verrez certainement pas passer! Des gags toutes les cinq minutes, de l'action toutes les dix et quand on sent la scène émotionnelle arriver, elle se fait juste rembarrer... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Matthieu Lannée
Matthieu Lannée ·

Tu connais L.o.L. ?

Quand Teemo (Rocket) devient pote avec Maokai (Groot) et qu'il rencontre Katarina (Gamora) et Sion (Drax) en train de se taper dessus…et que Ezreal (Star-Lord) vient rajouter son grain de sel…sans parler de Tristana avec un peu plus de classe (Nébula) qui vient mettre la zone dans tout ça en épaulant son fidèle chef : Ryze (Ronan) Bon…à part cette réflexion complètement geek hors contexte on... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Wilane
Wilane ·

I have a plan ! 12% of a plan !

Space opera où les héros sont l'histoire. Ce film sert de présentation sur tapis rouge de l'équipe la plus déjanté de l'espace : ils sont individualistes, antisociales, improvisent sans cesse, marginaux, troublés par leur passés, bref, bien loin d'être des héros. Mais voila, la galaxie est en danger, ils sont concernés, vont mettre leurs enjeux personnels de côté et foncer vers l'ennemi avec... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar dilhansarica
dilhansarica ·

Un excellent Space Opera!

J'en attendais beaucoup et j'en ai eu beaucoup! chose que je ne dit jamais, car en général au plus j'en attend et au plus je me retrouve un peu déçu, comme pas mal d'entre vous je suppose... Mais alors ici, on est en face d'un film excellent! Son seul gros défaut: Il a l'air beaucoup trop tourner pour les enfants. Que ce soit au niveau de quelques blagues, mais surtout en terme scénaristique,... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie

Avatar KumaCreep
KumaCreep ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie par Théo Madar

On y voit uniquement une parodie insultante du film de super héros. Non seulement ça se moque injustement des codes de ce genre, qui peu avoir du bon, mais c'est tellement prétentieux de baser son film là déçu que ça n'en devient jamais drôle. Ce film est simplement symptomatique d’un réalisateur/spectateur qui refuse de jouer le jeu du cinema de genre et fait passer ça pour de l’intelligence.... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Théo Madar
Théo Madar ·

Film pour fragile Ep.1

on vous caresse dans le sens du poil et vous aimez ça,le scenar est à chier,la réalisation est digne d'un épisode d'urgence,mais y'a un arbre qui parle et un raton laveur,et des "hommage" à la culture pop,alors vous aimez.Bande de fragile Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar LiquidCrimson
LiquidCrimson ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie par Philippe De Kepper

De l'action... Du rythme et putain de l'action... c'est bien fait, c'est beau et ça tient debout... Star wars 7 a interet à être bon parce que là y a du level... Tout claque en fait... et pour une fois on ressent un peu de tension dans le film... C'est le seul marvel qui m'a fait stressé pour les perso. Je recommande :) Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Philippe De Kepper
Philippe De Kepper ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie par Marco

Si il n'y avait pas eu Groot, j'aurai mis un 2. Si il n'y avait pas eu Groot et des vaisseaux j'aurais mis un 1. C'est plutôt mauvais. Edit second visionnage: Non! Je passe ma note de 3 à 1, il faut être lucide. Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Marco
Marco ·