Affiche Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Critiques de Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Film de (2015)

Les arcanes du Blockbuster, chapitre 22

Paris, salle de conférence. Vue sur Seine. Dans la corbeille sur la table en acajou, des fraises tagada, un kebab, des cartes Pokemon, des pompot’ et une chaine en or. Bon, mes fiottes, on est plutôt en forme côté carton made in France. - On a scoré dans la SF pour jeunes geeks… - On... Lire la critique de Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Insérez ici une blague mesquine sur Kev Adams

Voir un film avec Kev Adams, c'est toujours une expérience. Alors voir un film avec Kev Adams, en avant-première, en présence de son acteur star, c'est une sacrée grosse expérience. Puis une bonne grosse énigme aussi : Comment un mec qui ne sait pas parler peut avoir une diction suffisante pour être acteur? Entendre Kev Adams parler, c'est entendre une série aléatoire d'onomatopées... Lire la critique de Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Avatar Pod607
Pod607 ·

CRITIQUES DE VISIONNAGES SUCCESSIFS DU FILM « LES NOUVELLES AVENTURES D’ALADIN »

Acte 1 : Premier visionnage Ce film est à chier. C’est le pire film que la terre ait produit. En dire plus serait faire trop d’honneur à ce qui n’est tout simplement que l’équivalent filmique d’une merde avec des pattes. Non, pardon de plusieurs merdes avec des pattes (il y a plusieurs aspects merdiques à ce film). En dire plus serait aussi impossible, tant ce film est vide,... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Avatar Adrien Urso
Adrien Urso ·

Critique de Les Nouvelles Aventures d'Aladin par Clément en Marinière

En l'espace de quelques années, Kev Adams est devenu l'humoriste préféré des jeunes français, et, sanctifié par le succès des Profs de Pierre-Martin François-Laval, la nouvelle étoile montante de la comédie française (pas le théâtre hein, faut pas déconner). En attendant que le Ministère de la culture se penche sur ce singulier échec de la francophonie, force est de constater qu'à... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Avatar Clément en Marinière
Clément en Marinière ·

I want to go home and rethink my life

Bonjour, je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans depuis peu, et je suis passionné de cinéma, à tel point qu'on peut considérer que j'y suis accro. Je n'avais jamais pensé que ma passion puisse me blesser, mais c'était jusqu'à ce que je vois Les Nouvelles aventures d'Aladin. Sorti le 14 octobre, soit il y a plus d'un mois, j'avais pourtant réussi à l'éviter jusque là, les trailers étant d'une horreur... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Avatar KiraYagami
KiraYagami ·

Dans les coulisses du film

(Cette critique est pure fiction, et n'a en aucun cas pour but d'offenser les acteurs, équipe artistique ou tout autre personne citée. Je vous prie de bien regarder les liens en bleu qui font partie de la critique.) Chapitre 1 : Noël Par une belle nuit d'hiver, le 24 décembre de l'an de grâce 2014, chaque famille était réunie pour fêter le réveillon... Lire la critique de Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Avatar Marvellous
Marvellous ·

Les navrantes aventures d'ah l'radin...

Après le mythe Robin des Bois, c'est à Aladdin avec un seul "d" qu'ils décident de s'en prendre, l'organisation des destructeurs d'histoires iconiques de notre temps a encore frappée, cette fois sous la direction de Arthur Benzaquen, dommage, je l'aimais bien. Le gros point noir au tableau, celui qui donne envie d'attendre la sortie du DVD pour le voler et ensuite le casser en milles... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Avatar мс³
мс³ ·

Wallah Wallah, ce film c'est du caca !!!

Tu sais que « Les Nouvelles aventures d’Aladin » est forcément un navet quand…. …. Kev Adams est ton acteur principal. …. tu as vu, subi, vomi la campagne (propagande) promotionnelle du film. …. dès les premières minutes du film, tu sais que tu es parti pour souffrir durant des minutes interminables !!! …. vu que l’action se passe à Bagdad, c’est sympa de... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Avatar Anthony Benguigui
Anthony Benguigui ·

Peut-être que l'Occident mérite d'être détruit...

Que peut-on faire face à un tel déferlement de talent ? Je suis encore ébahis par des blagues d'un niveau d'écriture d'une richesse encore inouïe... Je parle bien sûr de "la bouche du vizir sent le..." et là toute la salle retenait son souffle, toi aussi cher lecteur je le sais, tu veux savoir ce que sent la bouche du vizir... eh ben... elle sent le caca... Autre scène digne d'un génie.... Lire la critique de Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Avatar Moizi
Moizi ·

Le pitoyable film de l'année 2015

Attention. Cette critique sera rédigée avec des tas de spoilers et d'injures non masqués que même Allociné ne voudra pas publier. Vous voilà prévenus ! Ce film est génial !!!! Oui vous avez bien lu ! J'ai envie d'applaudir ! Bravo ! Bravo ! Ce film il est génial les enfants ! Génialement NUL !!! C'est le pire film que j'ai vu depuis Fatal !... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·