Affiche Les Pingouins de Madagascar

Critiques de Les Pingouins de Madagascar

Long-métrage d'animation de et (2014)

Le film qui tombe dans tous les pièges ...

J'adore les pingouins de Madagascar (les personnages j'entend). C'est typique l'humour que j'aime (que voulez vous, j'ai carburé à Bob l'éponge petit), j'adore leur dégaine, leur personnalité, leurs dialogues, leurs mimiques, leur absurdité et leur coolitude à toute épreuve 8-) Enfin ils ont fait un film sur les personnages qui volent la vedette aux personnage principaux de Madagascar (mais si... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Manza
Manza ·

Je fais vivre ma critique en lui donnant un titre

Effet Croods all over again Ce film a été négligé de toutes parts. Par ses producteurs, qui ont mis le projet en stand-by pendant 3 ans, puis l'ont ré-avancé pour faire de la place sur le calendrier au prochain Dreamworks. Par la comm', qui a produit une bande-annonce moisie. Puis par le public, qui ne s'est visiblement pas déplacé pour aller le voir. Pour vous dire, les gens en ont... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Pod607
Pod607 ·

Pourquoi un spin-off ?

Pour parler de ce film, je vais reprendre une déclaration du patron de Blue Sky, studio créateur de L'age de glace. Celui-ci à répondu à la suite de demandes incessantes de faire un spin-off sur Scrat, l'écureuil gaffeur de la série, ce qui se justifierait au vu de sa popularité. Seulement, ce patron ne veut pas faire ce film, car selon lui, une des réussites de Scrat est justement qu'il n'est... Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Boubakar
Boubakar ·

J'ai le poulpe en tachycardie !

Après trois opus de Madagascar dont le dernier n'était pas vraiment canon, je me suis tourné vers ce spin off en espérant faire travailler mes zygomatiques. Le rire fût bien au rendez-vous. On retrouve les débuts glaciaux de nos trois compères et comment ils devinrent quatre, absolument fantastiques ! Le grand méchant ne manque pas d'encre pour signer ses méfaits. Il apparaît tout à fait... Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Apostille
Apostille ·

Mooooh, ils sont tro'gnon !

Les pingouins de Madascar est un film que j'étais sur et certains d'avoir déjà vu, donc soit j'en ai aucun souvenirs, soit je m'étais trompé, mais du coup, je l'ai regardé. C'est un spin-off de la trilogie Madagascar, où ils sont également présent Donc, le film est sympathique, l'histoire est min de rien très très classique, c'est du vue et du revue, mais le film se dotent d'un humour... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Qui a dit que les pingouins ne savaient pas voler ?

Le film consacré à nos chers pingouins a le très bon goût de débuter juste là où s'arrêtait Madagascar 3, le meilleur de la série, et les lance dans leur première aventure solo, totalement folle et échevelée. Face à un poulpe qui veut kidnapper leurs congénères des plus grands zoos du monde, ils devront faire preuve de toute leur classe naturelle afin de se dépétrer des situations les plus... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Après les Pingouin, vite les Minions !

Je kiffe les pingouin dans la trilogie de Madagascar, c'est même mes personnages préféré, tout mignon et avec un humour que tout le monde aime (au moins moi, oui). Du coup j'étais impatient de ce spin-off.. Mais du coup, j'ai eu une petite déception.. Le film est pas mauvais, il est marrant avec une super intro et avec 12 premières minutes superbe, jusqu'à que le poulpe apparait, mais cela... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Même les enfants ont décroché

En tant qu'adultes, s'ennuyer devant un film d'animation revient souvent à remiser la faute sur notre âme d'enfant qui s'est peut-être un peu égarée en chemin, puis l'on se retourne, et l'on voit que les premiers à s'ennuyer ferme, ce sont les enfants. Les plus jeunes ont tenu, difficilement, jusqu'à la moitié du film, puis sont partis dans des jeux (en silence) dont eux seuls ont le secret...... Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Critique de Les Pingouins de Madagascar par DanielOceanAndCo

Malgré le fait que je n'ai aimé aucun des trois "Madagascar", la bande des pingouins ont toujours été les seuls à m'avoir fait sourire, cela suffit-il pour consacrer un long métrage entier au quatuor délirant?? La réponse est clairement non. Pourtant la bande-annonce a elle seule m'avait fait plus rire que "Madagascar 1 à 3" et que je m'étais dit que j'allais passé un bon moment, une fois... Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Groupe d’Elite

Les pingouins les plus balèzes de l’univers doivent déjouer le plan diabolique de Dave… J’avoue que j’avais un peu peur de ce spin off de Madagascar. Mais grosse bonne surprise, c’est fun, drôle, barré et une parodie un peu folle de James bond et des films d’espionnage. Bref la sauce prend et j’ai bien ri devant nos fameux pingouins. Il y a des bonnes idées, de vrais bons gags et de... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar GuiKD
GuiKD ·