Affiche Les Pingouins de Madagascar

Critiques de Les Pingouins de Madagascar

Long-métrage d'animation de et (2014)

Le film qui tombe dans tous les pièges ...

J'adore les pingouins de Madagascar (les personnages j'entend). C'est typique l'humour que j'aime (que voulez vous, j'ai carburé à Bob l'éponge petit), j'adore leur dégaine, leur personnalité, leurs dialogues, leurs mimiques, leur absurdité et leur coolitude à toute épreuve 8-) Enfin ils ont fait un film sur les personnages qui volent la vedette aux personnage principaux de Madagascar (mais si... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Vista
Vista ·

Pourquoi un spin-off ?

Pour parler de ce film, je vais reprendre une déclaration du patron de Blue Sky, studio créateur de L'age de glace. Celui-ci à répondu à la suite de demandes incessantes de faire un spin-off sur Scrat, l'écureuil gaffeur de la série, ce qui se justifierait au vu de sa popularité. Seulement, ce patron ne veut pas faire ce film, car selon lui, une des réussites de Scrat est justement qu'il n'est... Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Boubakar
Boubakar ·

J'ai le poulpe en tachycardie !

Après trois opus de Madagascar dont le dernier n'était pas vraiment canon, je me suis tourné vers ce spin off en espérant faire travailler mes zygomatiques. Le rire fût bien au rendez-vous. On retrouve les débuts glaciaux de nos trois compères et comment ils devinrent quatre, absolument fantastiques ! Le grand méchant ne manque pas d'encre pour signer ses méfaits. Il apparaît tout à fait... Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Apostille
Apostille ·

Qui a dit que les pingouins ne savaient pas voler ?

Le film consacré à nos chers pingouins a le très bon goût de débuter juste là où s'arrêtait Madagascar 3, le meilleur de la série, et les lance dans leur première aventure solo, totalement folle et échevelée. Face à un poulpe qui veut kidnapper leurs congénères des plus grands zoos du monde, ils devront faire preuve de toute leur classe naturelle afin de se dépétrer des situations les plus... Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Je fais vivre ma critique en lui donnant un titre

Effet Croods all over again Ce film a été négligé de toutes parts. Par ses producteurs, qui ont mis le projet en stand-by pendant 3 ans, puis l'ont ré-avancé pour faire de la place sur le calendrier au prochain Dreamworks. Par la comm', qui a produit une bande-annonce moisie. Puis par le public, qui ne s'est visiblement pas déplacé pour aller le voir. Pour vous dire, les gens en ont... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Pod607
Pod607 ·

Après les Pingouin, vite les Minions !

Je kiffe les pingouin dans la trilogie de Madagascar, c'est même mes personnages préféré, tout mignon et avec un humour que tout le monde aime (au moins moi, oui). Du coup j'étais impatient de ce spin-off.. Mais du coup, j'ai eu une petite déception.. Le film est pas mauvais, il est marrant avec une super intro et avec 12 premières minutes superbe, jusqu'à que le poulpe apparait, mais cela... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

En fait, c'pas des pingouins mais... Ah mais c'est une blague !

Et pour ce soir : Les Pingouins de Madagascar, 2014, d'Eric Darnell et Simon J. Smith. Synopsis manchot : Commandant, Kowalski, Rico et Soldat se connaissent depuis une dizaine d'année déjà. Cette petite équipe de manchot impériaux (connu sous le nom de pingouins...) sont réputés pour un certain talent d'improvisation et une chance assez remarquable, qui leur permet de mettre... Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Tony Gendron
Tony Gendron ·

Critique de Les Pingouins de Madagascar par pierrick_D_

Les pingouins ont tellement plu au public de la saga "Madagascar" qu'ils ont eu droit à leur spin-off.C'est toujours produit par DreamWorks,la boîte d'animation de Steven Spielberg.Le film se divise clairement en deux parties.L'aspect animation est très satisfaisant.Comme ses concurrents sur le secteur du dessin animé,les Disney,Pixar ou Blue Sky,DreamWorks s'appuie sur un visuel de haut... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Spin-off pas super utile

Un bon divertissement, drôle et beau, mais qui ne montre pas les promesses des Spin-off des grandes sagas de l'animation, centrés sur les personnages secondaires que tout le monde préfère. Dans la lignée du "Chat Potté" (d'ailleurs le titre arrive de la même manière dans les deux films), son histoire est elle inspiré du nouveau concurrent de l'animation, "Moi, moche et méchant",... Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Inside Theaters
Inside Theaters ·

Les Pingouins de Madagascar

Dans ce Spin-off des films d’animation Madagascar, on retrouve avec plaisir nos chers pingouins, les personnages les plus sympas à mon goût de ces films! L’animation est toujours très réussi, même si ça ne transcende pas le genre, le rythme est soutenu, mais surtout c’est très drôle, plus que les trois films précédents. Bien sûr, le scénario ne casse pas trois pattes à un manchot, et il n’y a... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·