Elle Fanning joue dans ce film

Avis sur Les Proies

Avatar 2guys1popcorn-Latifa
Critique publiée par le

C'est l'histoire d'un blessé de guerre indépendantiste, secouru par une enfant dans une maison de couturières. Dans cette maison ; quelques enfants et 3 femmes mûres dont l'une est la dirigeante soit une adulte. Ces femmes frustrées qui ont l'air d'avoir passé l'intégralité de leur existence au sein de leur communauté exclusivement féminine, commencent à éprouver du désir pour le viril soldat secouru qui est enfermé dans une pièce. Tensions sexuelles et débordements constituerons le déroulement de film.

Le film dure 1H30. Je n'ai senti aucune tension nulle part et les débordements prévisibles amènent finalement au tragique.
Le soldat John se révèle être un pseudo-manipulateur standard qui ferait hurler de rire Christian Grey. Edwina est une idiote naïve finie qui n'a eu d'intérêt que de déclencher le moment « dramatique » soit disant inattendu. Martha est une personne serviable et authoritaire doté d'une complexité à l'étendu d'une allumette.
Le seul personnage qui pouvait potentiellement être intéressant fut Alicia, la seule personne réellement effrontée et maligne, qui tente un minium de sortir de sa prison de pucelle.
Au final, seule Edwina réussira cela mais son accomplissement fera l'effet d'un courant d'air. Accentuer la scène comme s'il s'agissait d'une scène de viol n'arrangera pas la chose.

Pas la peine

Ce n'était pas assez fort pour ressembler à un film érotique, pas assez dramatique pour être considéré comme tel, pas assez horrifiant pour passer pour un film d'horreur.
En revanche ce fut d'un utlime ennui sans précédent. Ce film ne raconte rien, il défile sous vos yeux en attendant la fin.

Ce qu'en pense Karla

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 250 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de 2guys1popcorn-Latifa Les Proies