Affiche Les Têtes de l'emploi

Critiques de Les Têtes de l'emploi

Film de et (2016)

Les Têtes de L'Emploi : Oui on peut rire du chomage

Enfin un film sur le chômage que les chômeurs peuvent aller voir ! d’habitude ce ne sont que des drames sociaux déprimants qui ne touchent que ceux qui n’y ont jamais été. Les réalisateurs et scénaristes Alexandre Charlot et Franck Magnier prouvent avec Les Têtes De L’Emploi q’il y a de quoi vraiment rire lorsqu’on regarde de près le fonctionnement de Pôle Emploi. Dommage cependant qu’ils... Lire l'avis à propos de Les Têtes de l'emploi

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Quand on vole un scénar, on a la décence d'en faire un truc potable, non ? Ah bah non...

J'ai vu ce film avec tout le ressentiment que je possède puisque les droits du scénario ont été volé à Jérémy Ferrari qui, m'est avis, en aurait fait quelque chose de bien plus intéressant que ce remaniement plat, assommant, avec un Frank Dubosc aussi affligeant qu'à l'ordinaire. Je ne vais pas m'étendre sur le vide intersidérale que dégage la réalisation de ce film... Je vous... Lire l'avis à propos de Les Têtes de l'emploi

Avatar Océane_S__Holmes
Océane_S__Holmes ·

Un film qui laisse sur sa faim

Je n’étais pas parti pour aimer ce film. Jamais je n'aurais osé le regarder, il suffit de regarder le casting et la bande-annonce pour voir la médiocrité du film. Pourtant, alors qu'il passait à la télévision hier soir, j'ai voulu tenter dix minutes. Je me suis retrouvé à regarder tout le film, par mégarde. Les Têtes de l'emploi est un film réalisé par Alexandre Charlot et Franck Magnier,... Lire l'avis à propos de Les Têtes de l'emploi

Avatar Virgule1
Virgule1 ·

Critique de Les Têtes de l'emploi par shanghai

C'est pas la pire comédie française récente, mais c'en n'est pas très loin non plus... D'où le 3 alors qu’intrinsèquement se serait plutôt 1 ou 2... Un peu trop de caricatures à mon goût... quoi que. Le seul point positif à mes yeux, c'est le retournement de comportement lorsque la foudre vous frappe décrivant ainsi l'horrible nature humaine. Mais bon, un peu léger tout ça.... Lire la critique de Les Têtes de l'emploi

Avatar shanghai
shanghai ·