Affiche Les Visiteurs

Critiques de Les Visiteurs

Film de (1993)

"Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne!!"

Comment se retrouve un seigneur et son serviteur dans l'époque actuelle chez leur descendant? A cause d'un sorcier douteux qui c'est trompé de formule, voilà la recette!! C'est exactement ce qui se passe dans cette histoire, et c'est pour cela que Jacquouille la Fripouille et le duc de Montmirail sont pris pour des fous amnésiques. Un film culte réunissant devant la caméra Christian Clavier,... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar Benoît  De Thoury
Benoît De Thoury ·

une drôlerie tiens !

Les visiteurs film de Jean-Marie Poiré sortie en 1993, avec Christian Clavier, Jean Reno et Valérie Lemercier. Bon niveau scénario c'est nul à chier c'est clair mais il faut prendre le film juste pour ce qu'il est : une énorme comédie qui ne ce prend pas la tête et dont le but est de nous faire rire. Et mine de rien bah je l'ai trouvé très drôle ! Clavier est juste excellent dans le rôle... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar - Snakerball -
- Snakerball - ·

Critique de Les Visiteurs par Heurt

Le décalage entre deux époques donnent à voir de très bons gags. La scénario n'a franchement rien d'extraordinaire mais les situations sont souvent hilarantes,même si Clavier en fait des tonnes ce mélange fonctionne pleinement. Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Heurt
Heurt ·

Jour, nuit, jour, nuit ...

Ce film me fait toujours aussi marrer qu'avant. Un humour très grand public aussi il faut bien l'avouer mais diablement efficace. Le personnage joué par Chazel est un peu l'équivalent de Zézette dans le Père Noel est une ordure, une arme massive à fou rire. Bref je suis conquise. Ce film est fait pour nous faire rire et pour moi, ca marche ! Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar Pocahontas
Pocahontas ·

Un jour j'assumerais la beauf qui est en moi.

C'est vrai que c'est un humour un peu nase, un scénario sans queue ni tête pas franchement fameux, mais ça ne rate jamais, je ris. Alors oui j'ai honte, je me cache un peu: quoi? moi parisienne snobinarde bobo je ris de ça?! Bah ouais Valérie Lemercier me fait mourir de rire, les répliques devenues cultes aussi. Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar AL_ice
AL_ice ·