Affiche Les Visiteurs

Critiques de Les Visiteurs

Film de (1993)

Deux Super Connards et un con pétant (et ce n'est pas Valérie Lemercier)

Voilà le bon film d'abrutis que je n'ai jamais vu jusqu'au bout. Tout, mais tout m'horripile. Même le gros rire gras des abrutis de ma classe avec laquelle j'ai découvert ce film en vidéo en fin d'année. Surtout, j'ai jamais pu encaisser ces têtes de cons en haut de l'affiche. A savoir que Christian Clavier a toujours été le maillon faible du Splendid et que la version du père Noel de Jean... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Toshiba
Toshiba ·

Deux Clavier et demi

Pffff, ce que c'est lourd... Déjà en son temps je n'aimais pas trop ce grand succès comique français - culte en raison de certaines répliques rabâchées à longueur de film - mais alors à le revoir aujourd'hui, j'ai des envies de meurtres... En gros, je ne sauverais que l'intro, mais une fois transportés dans les années 90, ça en devient trop vite ridicule... Outre une... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Les visiteurs !

A quelques jours de la sortie d’un troisiéme épisode finalement inattendu, Retour sur une saga française bien trop réputé pour ce qu’elle est… Au moyen-âge, Godefroy de Montmirail est prêt à épouser Frénégonde, sa dulcinée. Mais, pris de folie à cause d’une sorciére, il tue le pére de cette derniére et doit donc remonter le temps pour éviter son geste. Par une regrettable erreur, il... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Les visiteurs - La comédie qui fait du bien.

Mon avis--- La comédie par excellence, où les situations les plus cocasses arrivées à vous dérider et vous enlevez une bonne part du stress de la journée. Avec tous ces individus hétéroclites et décalés en leur temps, et le choc des cultures moyenâgeuses et contemporaines, qui rendent au film toute son originalité. De belles suites de gags, qui feront détendre l'atmosphère, et qui en... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Retour vers le futur. Version France

Un noble et son écuyer se trouve propulser dans les années 90 suite à un sortilège. Un gros succès à l'époque mais aussi une énorme comédie mélange moyan age fantasmé et monde moderne. Bref le délire fonctionne bien car nos héros font tout ce qu'il possible de faire pour engendrer quiproquo et situations cocasses. Reno et Clavier forme un parfait duo aidé par une paire de seconds... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar GuiKD
GuiKD ·

La comédie culte.

L'équipe de L'Opération Corned-Beef comprenant Jean-Marie Poiré, Christian Clavier, Jean Reno et Valérie Lemercier, revient deux ans plus tard pour un nouveau film cette fois-ci assez inédit dans le genre. En effet, les comédies centrées sur le Moyen Âge sont rares (on pense immédiatement à Sans peur et sans reproche) et c'est avec une immense surprise que le public français découvrit au... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

On va quand même pas se cacher pour rire ?

Ça commence très mal, le rôle de Louis VI le gros étant l'une des rares erreurs de casting du film, mais après que Réno et Clavier se retrouvent au XXème siècle on est accroché, d'autant que leur premier contact (le Sarrazin) est si surprenant que l'on sait que tout le film va fonctionner de cette façon-là : un comique de situation basé sur un choc temporel. Restait à savoir s'il tiendrait la... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar estonius
estonius ·

Comédie française populaire culte. "MAIS QU'EST-C'QUE C'EST CE BIN'S ?"...

Une bonne comédie à la française qui a l'art de rester populaire. Qui ne connaît pas Les visiteurs ? Qui ne connaît pas ce scénario de Retour vers le futur de deux chevaliers entraînés dans un XXème siècle aussi hostile qu'accueillant ? Qui ne connaît pas ce superbe duo, employé 2 ans auparavant pour le besoin de L'opération corned beef du toujours Jean-Marie Poiré (Le père Noël est une... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Une comédie qui voyage dans le temps pour notre plus grand bien!!!!

Le duo Jean Reno et Christian Clavier nous font bien rire dans ce premier opus des visiteurs dont on ne se lasse pas de voir et revoir contrairement à la suite!!! Tout le monde se souvient des répliques cultes dans un pseudo langage du Moyen-Âge réinventé qui ont traversé le temps depuis plus de 20 ans. Valérie Lemercier et Marie-Anne Chazel sont excellentes dans leur rôle. Une comédie... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar Sébastien Granday
Sébastien Granday ·

Mythique...

Après la projection de Joint Security Area, lors du Cinexpérience #105, InThePanda affirmait que JSA avait changé l'histoire du cinéma sud-coréen car bien que ce ne soit pas une comédie, alors genre de prédilection là-bas, ce fut à... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Stan_S
Stan_S ·