Affiche Les Visiteurs

Critiques de Les Visiteurs

Film de (1993)

Diantre.

Je n'ai pas apprécié Sacré Graal, je n'aime pas les American Pie, je me suis endormie devant Dark Shadows, je refuse de voir Borat et je crache sur Very Bad Trip. Je suis fière de vous annoncer que SI, j'apprécie parfois un humour bien lourdaud qui me fait toujours autant fou-rirer. A ranger dans mes classiques de la comédie. Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar AlmostEasy
AlmostEasy ·

Hilarant, culte, génial... qui ne connaît pas ce film par coeur du début à la fin?

C'est ce que j'appelle une COMEDIE avec un grand C. Clavier et juste parfait dans ces 2 rôle, hilarant, drôle avec Lemercier. C'est le seul film que je voie re-voie et rerererere-voie avec toujour autant de plaisire depuis que je suis peite. C'est le seul film qui mériterai les 2O millions des ch'ti car personnellement j'ai pas rie du tout. Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar JordaneO
JordaneO ·

Christian Bujeau is a God.

Le rôle de Jean-Pierre est sans doute le meilleur du film. Ses répliques sont les meilleures et pourtant elles sont bien cachées. Mention spéciale pour : "ça sert à rien de tripoter les amnésiques" Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar WanerLaMaitrise
WanerLaMaitrise ·

Critique de Les Visiteurs par AlexandreG94

Un film absolument hilarant, retraçant le temps des chevaliers d'une façon humoristique très captivante. Le casting est excellent, deux acteurs comiques en tête d'affiche et un résultat tout à fait étonnant et détonnant. Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar AlexandreG94
AlexandreG94 ·

Critique de Les Visiteurs par l'homme grenouille

Vu et revu depuis la nuit des temps, ces « Visiteurs » peuvent être aujourd’hui perçus comme le symbole même de l’humour beauf à la française. Ce n’est pas totalement faux, mais je trouve ça aussi foncièrement cruel. Après tout, je trouve le film très pêchu en son départ, inventif dans son humour et son univers, caustique dans son regard moqueur sur les mœurs actuelles. Pour moi c’est encore... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Oh Putain!

C'est en parcourant la liste de film de Anthoc que j'ai vu et me suis remémoré ce chef d’œuvre du 7ém art français. Les Visiteurs! Un truc de psychopathe à l'époque! La France entière était en admiration que dis-je ? La France idolâtrer un Jean Reno plus viril que jamais (ah, ah), un Christian Clavier plus faux jeton que jamais et une Valerie Lemercier digne des plus grand mauvais théâtre.... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Heikka
Heikka ·

J'avais oublié à quel point ça pouvait être nul...OKAY !

Je sais pas trop ce qui m'a pris de regarder ça dimanche soir sur TF1. Je crois que j'en avais gardé un bon souvenir, et ma mère aussi pour le coup. Et je me rend compte, en fait, que c'est nul. C'est même plus drôle à force. Vaguement lassant même. Ce sont des blagues qu'on a entendu des millions de fois et à force, ça passe plus. Voir Jean Reno et Christian Clavier aussi ridicules, ça fini... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar K_elly
K_elly ·

Critique de Les Visiteurs par GrandCoyote

Pour avoir vu ce film à sa sortie, je m'en souviens comme de mon premier moment de solitude cinématographique, et pourtant je suis bon public. Que dire ? Que Christian Clavier prend de la drogue ? Que Jean Reno a l'air de vraiment se croire dans un film historique tellement il joue faux ? Parler du montage épileptique ? Des dialogues crétins ? Des "c'est okkkayyyyy !" hystériques dans la cour... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar GrandCoyote
GrandCoyote ·

FROTTEZ-MOI LES OREILLES, J'AI LES PIEDS QUI GRATTENT !

Lorsque j'ai vu ce, euh, film, j'avais juste 14 piges. Quelques années plus tard, et quelques dérives également, je me rends compte qu'il a fallu que je passe par-là pour vraiment aimer le VRAI cinéma. J'entends par-là, les films qui suscitent chez le téléspectateur de ne pas seulement être un "coach potato" mais d'avoir les sens en éveil de A jusqu'à Z durant le film, de réfléchir à la trame,... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·

Critique de Les Visiteurs par vybyvy

De la bonne grosse comédie française, bien grasse, bien terroir, bien "épaisse"... Un jeu d'acteur inoubliable même si on le voulait (okkkaayyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Des situations délicieuses et cocasse (séance de toilette dans les WC...) Une bande son majestueuse tout droit sortie de Era Une photographie à couper le souffle, sachant mettre en avant... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar vybyvy
vybyvy ·