Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Les visiteurs !

Avis sur Les Visiteurs 2 : Les Couloirs du temps

Avatar David Rumeaux
Critique publiée par le

Le succés du premier opus a forcément déclenché l’arrivé d’une suite non nécessaire et forcément raté. Parceque oui, quand on a pas d’idée, on refait la même chose…

Revenu à son époque, Godefroy réalise que ce n’est pas Jacquouille qui l’a accompagné mais Jacquart. De plus, il doit retrouver la relique de Sainte Rolande, et c’est reparti pour un tour…

Il faut reconnaitre que le premier film ne demandait pas vraiment de suite. D’où un changement de casting (Muriel Robin remplace Valérie Lemercier) et surtout une histoire sans queue ni tête, plus drôle du tout, et qui traîne salement en longueur. Les gags sont prévisibles quand ils ne sont pas copié du premier film, et Christian Clavier fait son show en se plaçant partout, dans divers rôles tout au long du film.

Ainsi, le film passe et on se demande ce qu’on fait devant, à part rire de 2-3 gags, surtout visuel et à base d’effets spéciaux. Pour le reste, il n’y a pas grand chose à sauver, et même Jean Reno semble se demander ce qu’il fait là. Bref, c’est bidon et sans intérêt, ça se termine sur un twist qui annonce une suite… qui ne sortira que 18 ans plus tard… Et le film est donc un ratage complet…

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 112 fois
1 apprécie

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste Les Visiteurs 2 : Les Couloirs du temps

Autres actions de David Rumeaux Les Visiteurs 2 : Les Couloirs du temps