Oui J'accepte

À voir si l'occasion se présente. Un film tout à fait honnête, fragile et drôle.

Avis sur Les Winners

Avatar Peanut
Critique publiée par le (modifiée le )

Moins rythmé et délirant qu'un Little Miss Sunhine ou un Juno - moins corrosif aussi (les personnages ici ne sont pas aussi névrosés) - on retrouve sensiblement dans Les Winners les mêmes thèmes : solidarité familiale, questionnement et sens à sa vie de famille, épanouissement personnel et, pour notre plus grand plaisir, critique de la société au passage...
Les Winners est un petit film sans autre prétention que nous faire sourire, d'apporter un peu de légèreté avec ses personnages attachants et ses quelques situations franchement comiques.
Ce n'est pas un film incontournable, mais suffisamment bien réalisé - avec Paul Giamatti incroyablement touchant - pour y prêter plus qu'un peu d'attention et ne pas passer à côté si l'occasion se présente.

Autres actions de Peanut Les Winners