M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps par Pod607

Avatar Pod607

Je dois le dire, c'est très en-dessous des dernières productions Dreamworks (Croods/Turbo/Guardians)

C'est faible à beaucoup de points de vue, pas de qualités graphiques, un scénario canonique, des personnages peu attachants... Des tentatives de running gag pesantes, une scène "dénouement émouvant" d'une lourdeur à crever. Une 3D sous-exploitée as usual.

Je peux pas nier certaines qualités de ce film cependant, le film a un public parmi les 6-10 ans que tu veux emmener découvrir un peu l'histoire, y'a une variété assez appréciable d'époques, de références et de noms glissés plus ou moins subtilement.
Y'a certains gags drôles, j'avoue que Mozart qui met une raclée à tout le monde à Just Dance m'a fait sourire, mais 80% des gags ne réussissent pas à se détacher du public visé.
La scène d'intro en pleine révolution française était plutôt réussie.

J'attendais mieux que ça de Dreamworks qui relevait un peu de son niveau habituel sur ses dernières productions.
Si j'ai vraiment, vraiment du temps à perdre je le reverrai en anglais, beaucoup de jeux de mots ont dû passer à la trappe.

Pod607 a ajouté ce film d'animation à 2 listes M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Autres actions de Pod607 M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps