Affiche Maggie

Critiques de Maggie

Film de (2015)

Papynator

Les intentions de Henry Hobson avec son film Maggie sont bonnes. Vouloir faire en sorte que le film de zombies cesse de tourner en boucle depuis plusieurs années et accouche d'un peu plus de films qui sortent de la série Z. Le pari était risqué et même un peu fou d'autant que, si les films de zombies ne sortent jamais de cette légendaire série Z, on s'en moque quand même un peu. Ce n'est pas... Lire l'avis à propos de Maggie

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Critique de Maggie par SlashersHouse

Arnold Schwarzenegger, acteur de renom réputé pour ses biceps, nous est revenu après une décennie d’absence qui a semblé avoir duré une éternité. Malheureusement les producteurs n’ont pas senti le vent tourner, Arnold n’a plus la verve qu’il avait à son époque, et ils se sont bêtement cantonnés à le remettre dans la case dans laquelle il avait été enfermé pendant des années, nous forçant à... Lire l'avis à propos de Maggie

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Les zombies se cachent pour pleurer

Pour être franc ce film je n’aurais jamais été le voir au ciné, c’est uniquement en voyant qu’il était disponible sur le net que je me suis laissé tenter, et puis je n’avais rien à faire alors autant passer un petit moment avec Arnold. Surtout qu’ici il est bien loin des rôles qu’on lui connait, fini les Expendables il préfère cette fois camper un personnage bien... Lire la critique de Maggie

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Les failles du chêne Autrichien

Il aura fallu attendre une seconde partie de carrière chaotique pour voir Schwarzy posé un genou à terre. En coulisse tout d'abord avec des films commercialement à la ramasse puis aujourd'hui où il campe un père de famille sur le point de perdre sa fille atteinte d'un virus zombiesque. Nous serons tentés d'évoquer un rôle opportuniste. L'acteur de 67 printemps, handicapé par des rôles rances... Lire l'avis à propos de Maggie

Avatar Star-Lord alias  Peter Quill
Star-Lord alias Peter Quill ·

Le mauvais tour de Maggie

La jeune maggie, qui tient son nom de l'amour que portait sa mère pour les marguerites, est fille de (gros) fermier (musclé). On apprend dès les premières secondes qu'elle vient d'être contaminée et se sait condamnée. La contagion étant mondiale, les alentours ravagés, il y a fort à parier qu'il s'agisse rapidement de la fin de l'activité de la ferme de papa. On peut estimer que le grand Bob,... Lire l'avis à propos de Maggie

Avatar guyness
guyness ·

Ma fille est un Zombie

♫ Musique ♫ Les Etats-Unis sont frappés d'une étrange épidémie et afin de sauvegarder la population, le gouvernement impose certaines mesures : comme la mise en quarantaine des sujets infectés qui se transforment peu à peu en zombies. Maggie, une adolescente du Midwest est contaminée et se voit se transformer un peu plus... Lire la critique de Maggie

Avatar Beezell
Beezell ·

Lent... comme un zombie !

Si vous aimez les films avec des zombies affamés de cervelles avec des combats violents entre les survivants et les morts-vivants, ou bien qui nous montrent petit à petit la décomposition de la planète, alors "Maggie" n'est pas fait pour vous. La seule décomposition que l'on peut voir dans ce film, c'est celle du personnage principal, Maggie. Et c'est la seule chose que vous verrez, d'ailleurs.... Lire la critique de Maggie

Avatar Tizoye
Tizoye ·

Terminator VS Zombie

Avouez-le, si un nanar aurait ce titre, vous le regarderez ;) Ne vous inquiétez pas Schwarzie revient pas dans le passé pour éviter l'épidémie zombie et les écraser.. Je crois que je vais vendre le scénario à Cameron et Romero.. Bref blague à part, ce film à une vision totalement différente du genre Zombie. Très intelligent et unique. Il y a pas grand chose... Lire l'avis à propos de Maggie

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Foyer infectieux

L'orage n'éclatera pas. Le ciel plombé du début du film ne nous quittera jamais, tout comme les tons terreux et grisatres de la photographie adoptée par le film, racontant le temps qu'il reste. L'amour d'un père pour sa fille victime d'un virus dont on ne saura pas grand chose, si ce n'est qu'il transforme les gens infectés en zombies. Car Maggie, c'est l'échéance que l'on repousse autant par... Lire l'avis à propos de Maggie

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Little Miss Sunshine, fille de Terminator !

Réussir à faire un film misérabiliste avec des zombies, c'est un sacré exploit quand même ! Comme je le craignais en voyant la bande annonce, il ne se passe pas grand chose dans ce film. L'idée de base n'est pas mauvaise, juste que Romero l'a déjà traitée de manière aussi superficielle, mais plus fan grâce à une narration plus dynamique. Ici, on s'ennuie parce qu'il ne se passe rien... Lire l'avis à propos de Maggie

Fatpooper ·