Affiche Mega Shark vs. Giant Octopus

Critiques de Mega Shark vs. Giant Octopus

Film de (2009)

Critique de Mega Shark vs. Giant Octopus par TheMidgarian

Mais comment vous pouvez lyncher ce film, sérieusement. Il y a un requin qui attaque un avion en vol. Il y a une équipe de bras cassés qui mélange des fioles colorées pour s'extasier devant des phéromones de requin vert fluo. Il y a une romance de 27 secondes qui se termine en "tu veux faire une pause ?" avant une scène de sexe dans un placard. Il y a des scènes tellement intenses et émouvantes... Lire la critique de Mega Shark vs. Giant Octopus

Avatar TheMidgarian
TheMidgarian ·

Le Chef d'oeuvre inconnu

Cette critique a pour but évident de remédier à une injustice majeure du cinéma contemporain. Comment ? On se moque de ce film ? On raille ses acteurs ? On méprise son scénario ? On traite de haut sa réalisation ? Tas d'ignorants ! Si vous regardez un tel chef d’œuvre sans être capables de le savourer, alors retournez à vos Tarantino. Mais avant, laissez-moi vous expliquer pourquoi ce film est... Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Giant Octopus

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Fuck that shit.

C'est le dernier Asylum que je vois (quoique, je craquerais peut-être encore parce que Rise of the zombies arrive presque à s'en sortir, au moins il ne se veut pas un nanar). Je ne mets pas 1, comme pour Devil story ou quelques autres nanars ultimes. Non, je mets 2, c'est pire presque, la note de la haine et du théorème de l'emmerdement maximal. C'est du pur Asylum, il se passe queue dalle et... Lire la critique de Mega Shark vs. Giant Octopus

Avatar drélium
drélium ·

Welcome to Nanarland

Je ne sais si Mega Shark vs Giant Octopus vaut plutôt pour : - ses dialogues : « Fais attention, tu vas casser la coque du sous-marin ! –Mais non, pas de souci, il est en inox ! » (je vois mon évier de cuisine d’un autre œil) - son montage soigné avec le champ/contre champ le plus incroyable du cinéma où deux protagonistes discutent sur une plage. Champ : ils plissent les yeux comme des malades... Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Giant Octopus

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Culte.

Définitivement, ce sont actuellement les films avec des requins qui plaisent au public. Depuis Spielberg, peu de films ont réussi à sortir du lot et à s'affirmer comme cultes. Ce film, porté par un casting d'exception, réalisé par le talentueux Jack Perez et produit par The Asylum, société de distribution et de production qui commence à se faire un nom aujourd'hui. Je commence par ailleurs à... Lire la critique de Mega Shark vs. Giant Octopus

Avatar Hänser
Hänser ·

Vous avez dit mockbuster?

Mega Shark vs. Giant Octopus. Voilà un titre qui ne mâche pas ses mots. Rajoutez à cela une somptueuse affiche qui annonce la couleur et bravo messieurs du marketing : vous avez fait 60% du travail. Car ce n'est bien évidemment pas sur le bouche à oreilles qu'il faudra compter pour vendre notre film, comme tout bon mockbuster qui se respecte. Vous êtes chez The Asylum tout de même les petits... Lire la critique de Mega Shark vs. Giant Octopus

Avatar Tétris
Tétris ·

Critique de Mega Shark vs. Giant Octopus par zombiraptor

La on touche à la quintessence du film de requin actuel. Un requin, un ennemi accrocheur (gros poulpe, très gros poulpe même), le tout boosté par une taille démesurée (le megalodon mesurait 18 à 25 mètres, mais chez The Asylum, les requins mesurent à peu près 90 mètres, taille estimé sur un arrêt sur image lors de l'attaque inopinée d'un Boeing 747) et du nucléaire ("Maintenant nous avons... Lire la critique de Mega Shark vs. Giant Octopus

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Critique de Mega Shark vs. Giant Octopus par xophe

J'imaginais, avec un titre pareil et un trailer sans égal, qu'on allait me proposer une série b décomplexée, qu'il fait bon regarder dans un moment de fatigue (quitte à ce que celle-ci soit artificielle). En fait il s'agit plutôt d'une opération commerciale de bas étage. Ils espèrent sûrement que leur jaquette et leur titre va faire louer le film par des armées de jeunes défoncés. Mais ceux-ci... Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Giant Octopus

Avatar xophe
xophe ·

HOLY SHIT!<3

J'avoue, je ne l'ai pas vu en fait. Promis, je ne le referai plus. Mais je n'ose imaginer quelle note divine je pourrais donner à ce film après avoir vu l'extrait You Tube où non seulement le requin attaque un avion en plein vol, mais provoque des perturbations louches dans l'appareil AVANT MÊME DE SAUTER \o/ Awesome. Je réserve ce film pour le jour où je prendrai l'avion. Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Giant Octopus

Avatar Lunem
Lunem ·

POULP' FICTION

Un requin géant. Une pieuvre géante. Un requin géant qui attaque un avion de ligne. Une pieuvre géante qui fait exploser un avion de chasse. Et... Par dessus tout... LORENZO LAMAS ! Ça vaut bien un 7/10 de puissance nanardesque. Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Giant Octopus

Avatar Pravda
Pravda ·