Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

L'avocat est barré.

Avis sur Menteur, menteur

Avatar E-Stark
Critique publiée par le

J'avais un vague souvenir de Menteur, menteur, découvert il y a une quinzaine d'années.

Merci à Netlfix de me rafraîchir la mémoire.

J'apprécie toujours de revoir un film avec Jim Carrey, j'étais assez curieux de redécouvrir celui-ci. Mais je pense que je vais commencer à prendre des gants, puisque après la découverte de Ace Ventura, voilà un second film où ce bon Jim peine à me faire rire. Attention certaines sont dingues, ce mec est dingue, mais il est vrai que l'ensemble est un peu paresseux. Le film ne repose que sur son personnage, logique évidemment, mais ce n'est pas vraiment le meilleur personnage de Carrey. Il grimace beaucoup, sans avoir toujours une bonne raison de le faire. Néanmoins je dois avouer que la dernière partie du film avec la plaidoirie fonctionne assez bien.

En somme pas grand chose à dire sur Menteur, menteur, si ce n'est que Jim Carrey y est un peu trop en roue libre. Néanmoins cet humour totalement absurde par moment peut séduire, ce que je comprend parfaitement.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 12 fois
Aucun vote pour le moment

E-Stark a ajouté ce film à 1 liste Menteur, menteur

Autres actions de E-Stark Menteur, menteur