Affiche Mille Mots

Critiques de Mille Mots

Film de (2008)

Mille Mots n'a pas fini d'agacer, de lasser et d'irriter au plus haut point durant la totalité de la

Moi qui croyait que ces soupes que l'on nomme comédie de bas étage étaient mortes et enterrées après le pathétique Le Manoir Hanté Et Les 999 Fantômes, voilà ma surprise montée d'un cran supplémentaire avec l'annonce de ce faux plagiat de Menteur Menteur avec pour tête d'affiche un acteur certes mythique mais qui n'arrivera malheureusement jamais à retrouver une gloire passée et obligé de se... Lire l'avis à propos de Mille Mots

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Mille Mots par Kamil Chili

Un scénario de 5 pages, alors on essaye de mettre de la consistance un peu comme on peut. C'est lourd, chiant, lent,... pitié ! Je partais avec un apriori négatif, mais j'ai quand même été déçu. Lire l'avis à propos de Mille Mots

Avatar Kamil Chili
Kamil Chili ·

Critique de Mille Mots par Storsky

Film complètement ridicule. Si tu n'a plus que 1000 mots à dire borde, tu l'écris sur un papier (même si ça a une conséquence) une fois écrit, c'est écrit bordel !! Et puis bon sang ! tu définis tes priorités !! Genre c'est plus important d'expliquer ce qu'il t'arrive à ta femme plutôt que d'insulter l'arbre en question ! Non ? Illogique ! Illogique ! Ilogiiiique !!! Lire l'avis à propos de Mille Mots

Avatar Storsky
Storsky ·

Silence!

Pwalala ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce bon vieux Eddie Murphy. Il m'aura bien fait rire quand j'étais plus jeune. Mille Mots est un divertissement honnête, sans grosses surprises, c'est pas un festival de rigolade, mais le tout reste amusant et touchant, grâce à une réal solide, quelques gags sympas et des acteurs d'un bon niveau. . Lire l'avis à propos de Mille Mots

Avatar Kain
Kain ·

Critique de Mille Mots par Emperor Pilaf

Au début de ce film avec Eddie Murphy, on se dit qu'il vaut mieux ne pas s'attendre à grand chose.... Après 20 minutes, on se demande si ce navet va être suffisamment nul pour "être fun" et mériter 3 étoiles. A la fin du film, on comprend qu'on vient de voir une grosse daube si conventionnelle qu'elle ne vaut absolument rien. Même les enfants trouveront ce film débile. Lire la critique de Mille Mots

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Critique de Mille Mots par Fabien73

Quelques bonnes trouvailles ... parfois marrant ... mais il n'est pas surprenant . Eddie Murphy fait du Eddie Murphy (fallait s'y attendre) . Je regrette fortement le happy ending un peu trop hollywoodien ! Lire la critique de Mille Mots

Avatar Fabien73
Fabien73 ·

Critique de Mille Mots par SmallThingsfr

Vraiment une bonne surprise. A linstar de Menteur menteur ou yes man, on se retrouve avec un homme qui cherche une rédemption et l'idée de l'arbre est plutot bonne. Ca manque un peu de punch mais cest vraiment un beau conte avec un Eddie Murphy muet pendant une heure. Joli coup. Lire l'avis à propos de Mille Mots

Avatar SmallThingsfr
SmallThingsfr ·

Critique de Mille Mots par lupiotte

Ca faisait une éternité que je n’avais pas vu de films avec Eddie Murphy ! J’ai beaucoup aimé celui-ci, l’humour n’est pas trop lourd comme des fois avec lui et l’histoire est originale. J’ai énormément aimé la fin qui est vraiment très belle. Lire la critique de Mille Mots

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Mille Mots par mgcinema

Presque plaisant, 1000 MOTS ne saurait s'excuser d'une facture somme toute trop classique. Néanmoins on retrouve un Eddie Murphy en forme (et en bonne forme), et un film loin d'être indigent. Un minimum vital, résultat d'un film produit par la machin à laver eaméricaine, qui n'était même plus ce que l'on demandait à l'ex-FLIC DE BEVERLY HILLS. Un espoir? Lire l'avis à propos de Mille Mots

Avatar mgcinema
mgcinema ·

Critique de Mille Mots par Daurye

Même si l'histoire est du déjà vu, le film est très bien construit, prenant, les personnages sont touchants, surtout la maman de Jack. Les collaborateurs de Jack sont un peu inutile et très énervants mais bon, on ne pourra pas les changer ... Lire l'avis à propos de Mille Mots

Avatar Daurye
Daurye ·