Affiche Mirrors

Critiques de Mirrors

Film de (2008)

Critique de Mirrors par Cronenbergfansoff

Assez troublant, ce qui est intéressant avec Aja, c’est le fait qu’il filme des situations horrifiques assez mêlés avec la réalité, et ce qui touche le commun des mortels. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5 Lire l'avis à propos de Mirrors

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·

Critique de Mirrors par zinv

Mirrors joue dans la même cour que The Ring, mais est bien inférieur en qualité. On ne retiendra qu'une scène en particulier, les autres ne procurant ni action haletante, ni frissons glaçants, ni explication convaincante. Lire la critique de Mirrors

Avatar zinv
zinv ·

Critique de Mirrors par Laurent Bernard-Granger

Alexandre Aja me surprends encore dans sa perception du remake. On reconnait encore sa patte "goresque" qu'il arrive à introduire dans un film plutôt fantastique. Un jeu de miroir glauque, attirant et efficace. Lire l'avis à propos de Mirrors

Avatar Laurent Bernard-Granger
Laurent Bernard-Granger ·

Critique de Mirrors par Greg Guerin Guedin

Vous avez du temps a perdre, regardez ce film(ou pas) !!! Franchement du grand n'importe quoi, zero credibilité, tant par le scenario vaseux et stupide que par le jeu des acteurs qui comme ce film laisse a desirer... un conseil ne visionnez pas cette bouse !!! Lire la critique de Mirrors

Avatar Greg Guerin Guedin
Greg Guerin Guedin ·

Critique de Mirrors par el_blasio

Mirrors est un bon film d'épouvante, joliment réalisé, meme si on peu ressentir que AjA n'a pas eu autant de liberté que dans ses anciennes réalisations. Kiefer Sutherland confirme qu'il n'a pas que le role de Jack Bauer dans la peau et s'en sort donc très bien. De jolis frissons pour un film plutôt original... Lire l'avis à propos de Mirrors

Avatar el_blasio
el_blasio ·

Critique de Mirrors par JulieFtis

Un excellent film d'horreur qui réuni tous les ingrédients indispensables au genre : une ambiance sordide, un thème frais, un protagoniste intéressant, une ou deux scènes bien trash, des moments de tension efficaces et un final ambigu. J'ai adoré mais je ne mets pas une note parfaite tout simplement parce que ce n'est pas un genre cinématographique propice aux vrais coups de coeur pour moi. Lire l'avis à propos de Mirrors

Avatar JulieFtis
JulieFtis ·

Critique de Mirrors par g0urAngA

Mirrors est un bon film d'épouvante, joliment réalisé, même si on peu ressentir que AjA n'a pas eu autant de liberté que dans ses anciennes réalisations. Kiefer Sutherland confirme qu'il n'a pas que le rôle de Jack Bauer dans la peau et s'en sort donc très bien. De jolis frissons pour un film plutôt original... Lire la critique de Mirrors

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Mirrors par Pierre-Alexandre Barnier

Un bon thriller au scénario original, on est dans l'ambiance dès les premières minutes. Il est clair que l'on a vraiment pas envie d'être à la place du héros et de sa famille, de vivre leur cauchemar. Lire l'avis à propos de Mirrors

Avatar Pierre-Alexandre Barnier
Pierre-Alexandre Barnier ·

Critique de Mirrors par The Mad Writer

Mal exploité... Tellement mal exploité... Et puis cliché... Tellement cliché... La fin, qui se veut surprenante, ne l'est pas du tout. On s'y attend tellement... Les codes de l'horreur y sont tous... Mais il aurait p't'être pas fallu en faire autant. Kief', mon cher Kief'... Je divorce. Lire la critique de Mirrors

Avatar The Mad  Writer
The Mad Writer ·

Critique de Mirrors par sharghan

Du tout bon, bien réalisé et rythmé, bien interprété, ambiance garantie teintée de paranoïa (on ne regarde plus les miroirs de la même façon lol), Aja a soigné son remake et ça fait assez plaisir. Lire l'avis à propos de Mirrors

Avatar sharghan
sharghan ·