Affiche Mirrors 2

Critiques de Mirrors 2

Film de (2010)

Et le miroir se brisa...

Mirrors 2 n'est pas la suite du long-métrage de Aja. Il est juste un second volet qui reprend exactement la base de son précédent. Tout comme Kiefer Sutherland l'acteur Nick Stahl (Terminator 3) joue aussi un gardien de nuit et le centre commercial porte le même nom, le Mayflower. Inutile volet, il y à qu'un seul passage qui miroite, celui dans une salle de bain avec une nana prenant sa... Lire la critique de Mirrors 2

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Mirrors 2 !

Pourtant moyennement apprécié, par les spectateurs comme par la critique, au moment de sa sortie, Mirrors a droit à une suite... Toxicomane revenant d'un désintoxication, Max parvient à obtenir un poste de veilleur de nuit dans la boutique de son pére. Mais il voit, dans les miroirs, des choses étranges... Si Alexandre Aja reconnaissait que son film partait d'une idée de... Lire l'avis à propos de Mirrors 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Je crois que vous avez oublié d'y ajouter...du sens!

Mirrors 2 suite de Mirrors? Amusant.... Mirrors 2 est juste un simple prétexte pour réexploiter le premier, car à la base, c'était une histoire de possession ( encore?) et pour soigner cette possession, la victime avait fait passer son mal dans les miroirs! Or là, c'est juste une histoire d'un banal meurtre où la victime n'à aucun, attendez, je reformule....AUCUN lieu de passer dans les miroirs.... Lire la critique de Mirrors 2

Avatar Berluchon
Berluchon ·

Mirroir mon beau mirroir, qui va bientot mourrir .......

Le premier Mirrors réalisé par Alexandre Aja était moyen et prévisible. Qu'attends t'on donc de cette suite directement produite pour le marché de la vidéo , ben pas grand chose. Cependant le tout s'avère moins pénible à suivre que le précédent. La prestation de Nick Stahl (john connor dans Terminator 3) est juste, le climat est suffisamment oppressant et on nous gratifie de quelques scènes gore... Lire l'avis à propos de Mirrors 2

Avatar Georgio
Georgio ·

Critique de Mirrors 2 par Beerforbear

Je m'attendais à une vraie suite du premier, mais au final il n'y a que peu voire pas de lien avec celui-ci. Un peu décevant mais pourquoi pas. Ensuite, on a un jeu d'acteur médiocre et des effets spéciaux vraiment laids. Du coup, tout ça plombe tout le film malgré le fait que l'histoire soit intéressante bien que déjà vue Lire la critique de Mirrors 2

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Mirrors 2 par g0urAngA

Un deuxième épisode tout juste sympathique. Kiefer n'est plus là et l'histoire se répète à peu de chose près. Reste cependant un bon niveau de gore qui réjouira les amateurs mais laisseront tout de même les puristes sur leur faim ... Lire l'avis à propos de Mirrors 2

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Mirrors 2 par Ryve

La chose la plus dommage, c'est que Mirrors 2 n'est ni la suite, ni le prequel du premier. Que ce n'est pas la suite, c'est compris très rapidement, car le bâtiment Mayflower est comme neuf et non pas délabré du fait d'un incendie comme dans le premier. Mais justement, on pourrait penser que c'est un préquel, que l'on allait voir les différentes actions qui ont mené à l'incendie du Mayflower...... Lire la critique de Mirrors 2

Avatar Ryve
Ryve ·