Affiche Moi, moche et méchant 2

Critiques de Moi, moche et méchant 2

Long-métrage d'animation de et (2013)

Critique de Moi, moche et méchant 2 par Tanja

Gros cartons en France et aux Etats-Unis Moi, moche et méchant 2 reprend son récit là où on l’avait laissé. L’originalité du premier épisode laisse place à une histoire plus convenue entrecoupée de petits sketchs avec les minions à la manière de Scrat (L’âge de glace). J’ai troué que les minions avait un petit air de Lapins crétins lors de leur transformation. Je ne me suis pas ennuyée, mais il... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par kccinemacoms

Après le succès mérité du film en 2010, un second volet fut mis en boite pour notre plus grand plaisir. On va pas vous mentir, ce second volet exploite bien entendu le filon du premier, mais réussit quand même à nous surprendre. Gru est rangé du monde de la criminalité, il est devenu un bon père de substitution pour les petites filles, aidé de ses fidèles Minions toujours aussi farfelus et... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Lui moche mais gentil

Suite aux événements du 1er film Gru a abandonné définitivement toute volonté de devenir maître du monde pour être l'heureux papa de 3 orphelines et monter une entreprise honnête avec ses Minions pour employés. Ses 3 filles voudraient bien que leur papa adoptif mette fin à son célibat et se trouve une gentille femme qui deviendrait ensuite une gentille maman adoptive, ce à quoi Gru ne se sent... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Christophe Vernay
Christophe Vernay ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par Guilhem Corneloup

Moi moche et méchant 2 ne révolutionne pas le genre, loin de là. Relativement proche du premier opus dans son déroulement et ses gags, il n'en demeure pas moins un bon film d'animation pêchu et joyeux qui ne laisse pas le temps au spectateur de s'ennuyer. Peut être légèrement en deçà de son ainé, l'humour fait néanmoins toujours mouche et la réalisation impeccable dégage une ambiance très légère... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Guilhem Corneloup
Guilhem Corneloup ·

MOI, MOCHE ET MÉCHANT 2 : Qui a kidnappé les Minions ?!

Si je vous dis Gru, Margo, Edith, Agnes, le Professeur Nefario et les fantastiques Minions, vous me répondez de suite MOI, MOCHE ET MÉCHANT ! Après le succès mérité du film en 2010, la petite bande revient pour notre plus grand plaisir. Gru est rangé du monde de la criminalité, il est devenu un bon père de substitution pour les petites filles, aidé de ses fidèles Minions toujours aussi farfelus... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar floran
floran ·

Je ne suis pas objective et alors?

C'est une suite avec un S majuscule, tenant bien la route. Mention très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès spéciale pour les minions, qui déjà avaient rythmé le 1 avec brio mais alors là ils se sont surpassés. Ils sont tous aussi sympathiques les uns que les autres, et sont réellement des personnages à part entière dans le dessin animé. L'histoire est fluide et très agréable. L'histoire entre... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar MarévaD
MarévaD ·

Ou puis-je trouver un minion ?

Non mais il sont trop mignons les Minions (je n'ai pas pu m'en empêcher, désolé), mais c'est vrai qu'ils sont irrésistibles, tout comme les filles adoptives de Gru, en fait tout le monde est mignon ou presque. L'histoire ? On s'en fout, le but c'est de faire rire et ils y arrivent très bien, c'est non-stop, c'est plein de détails, d'imagination, c'est fortement jouissif, explosif, un... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Pokilanomataaaaa

Pokilanomataaaaa, Banana. Minions, rassemblement. Il est temps de passer à l'attaque avec ce second opus haut en couleur et très réussit. Moi, moche et méchant 2 frappe plus fort que le premier puisqu'il a compris les clés de son succès. Des minions en folie, des personnages hilarants et des sketchs à mourir de rire, Moi moche et méchant 2 est un pur régal. Direction immédiate vers le cinéma... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

"Piou, piou, piou…" Agnès et les minions sont de retour !

Je l'attendais et je ne suis pas déçue ! Un deuxième opus plus réussi que le premier. Certes, l'histoire n'est pas grandiose et n'a pas beaucoup de suspense mais bizarrement ce n'est pas ça qui prime dans Moi, moche et méchant. Eh oui, on rigole tellement grâce aux minions (quelle bonne idée ces petits personnages !) qu'on en oublie le reste. En plus, on retrouve la petite Agnès toujours aussi... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar B-Youplaboom
B-Youplaboom ·

El Macho

Gru s'est rangé, il ne veut plus etre un méchant car aujourd'hui il est père c'est sans compter sur l'apparition de Lucy qui travaille pour une organisation secrète et le retour de El Macho Certes moins bien l'histoire est moins recherché mais les moments sympa sont toujours là , à regarder en famille. Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Cynique75
Cynique75 ·