Affiche Moi, moche et méchant 2

Critiques de Moi, moche et méchant 2

Long-métrage d'animation de et (2013)

Moi, Moche Et...Gentil

Gru est de retour et il est…gentil, ben oui il fallait s’y attendre maintenant qu’il est devenu papa et qu’il a des responsabilités, il a bien été obligé de rentrer dans le rang. Là est tout le problème, Moi, Moche Et Méchant avec un Gru gentil c’est un peu comme Retour Vers Le Futur sans Delorean, ça perd presque tout intérêt. Pourtant on a envie d’y aller, ne serait-que par affection et on... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par MarineLucas

J'ai découvert hier que le film venait de sortir, et hop hop hop ! Tous au ciné ! 90% d'adultes dans la salle, et pourtant des rires du début à la fin. Certes le scénario est peut-être un peu moins exploité que le premier, et la relation entre Gru et Lucy reste très prévisible, mais j'ai constaté beaucoup de rebondissements tout de même (auxquels on ne s'attend pas toujours), les Minions ont... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar MarineLucas
MarineLucas ·

Le mignon Guy mauve...

Le premier opus a brillamment démontré qu'on ne peut rester méchant lorsque trois jeunes enfants aux yeux de cocker vous montrent qu'ils vous aiment (et c'était si bôôô !). Cette seconde aventure démontre avec tout autant de brio qu'avoir une famille c'est merveilleuuux ! Mais elle ne saurait être parfaite sans un papa ET une maman. Quand c'est fait, on peut enfin avoir une vie en société... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Apostille
Apostille ·

Une "Date" avant la fin du monde.

Une suite très conventionnelle et sans grandes surprises qui mise sur la popularité "des mignons". Ces petits êtres sympathiquement drôles adepte du pipi-caca style qui constituent à eux-seuls l'essence du film. (moi aussi je rigole quand une personne s'installe dans un fauteuil en cuir et que ça fait "prout") Si le personnage de Gru gagne en profondeur, je mettrais également l'accent sur le... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Rano84
Rano84 ·

Quand Megamind rencontre les Lapins Crétins, cela donne ça :

Fervente admiratrice des films d'animation, je dois avouer que je suis vraiment déçue de ce deuxième volet de Moi, Moche et Méchant tout autant que le premier, certes meilleur. Mais ce film reste un pâle ramassis de clichés et de copies d'autres films, que ce soit animation ou non. Dommage, car pour ses compères tels l'Âge de Glace ou encore Shrek qui peuvent tourner à l'hommage et aux... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar BondJamesBond
BondJamesBond ·

"Tacos Banana ": Une suite qui tient le bon Gru !!

Après une apparition tonitruante très remarquée en 2010 avec son ovni du cinéma d'animation, parodie des films d'action/espionnage sauce cartoon, 3 ans après,Illumination, Pierre Coffin et Chris Renaud remettent le couvert pour une suite décoiffante ! Le premier Moi Moche et Méchant ayant rapporté 543 millions de dollars de rentabilité à l'international en 2010 (à titre comparatif c'est plus... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

"bwaaaaaaah!" comme disent les lapins crétins.

J'ai découvert le premier opus seulement quelques jours avant celui-ci. Coffin et Renaud livrent un divertissement tout à fait valable. La salle remplie pour une moitié d'adultes et pour l'autres d'enfant en ont profité pareillement. En comparaison du premier film, on a ici beaucoup plus de gags (minions obligent, ils ont débiles à souhait et leurs conneries de lapins crétins sont hilarantes)... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Syryatsu
Syryatsu ·

"Moi je sais comment on reconnait les garçons !"

Jour de la sortie, mercredi…jour des enfants, la salle est bien remplie et tout ce beau monde parle déjà des Minions, l'attraction rigolote du film. Oui mais ça se mérite : 35 minutes de publicités plus tard (faire tenir tout ce temps des enfants de 5 ans impatients de voir "Gru", sur un siège sans s'énerver est un exploit), "Moi moche et méchant 2" commence enfin. Gru a abandonné la... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Wilane
Wilane ·

Despicable Movie (spoilers !)

Je suis déçue, oui vraiment déçue. Autant le premier m'avait vraiment amusée et attendrie, autant dans ce deuxième opus je me suis ennuyée. Du coup, je n'ai pu en ressortir que les points négatifs. Attention, je ne dis pas que le premier était parfait, loin de là, mais les défauts étaient vite gommés devant sa fraîcheur.. Je vais donc citer point par point ce qui m'a grandement gênée dans... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Miyakuli
Miyakuli ·

MOI, MOCHE ET MECHIANT

Dans la masse de films d'animation dont Hollywood nous gratifie tous les ans, MOI, MOCHE ET MECHANT avait fait son petit effet. Sans révolutionner le genre et sans non plus se hisser au niveau des Pixar ou des dernières productions Dreamworks, le film avait assez de qualités, à commencer par son héros plutôt réussi, pour éveiller l'intérêt puis remporter assez facilement l'adhésion. Et comme le... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Laurent Valentin
Laurent Valentin ·