Affiche Moi, moche et méchant 2

Critiques de Moi, moche et méchant 2

Long-métrage d'animation de et (2013)

Critique de Moi, moche et méchant 2 par Black-Night

Moi Moche Et Méchant 2 est un film sympa. Suite du très bon et original film d'animation. Elle reste cependant en-dessous du premier sur pas mal de points. La rigolade est pour ma part moins présente bien qu'elle soit toujours la bienvenue et ravira petits et grands. Techniquement cela reste toujours aussi bien maîtrisé et reste donc dans la même lignée que pour le premier. C'est au niveau de... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par Truman-

Ce second opus de Moi moche et méchant 2 semble avant tout être une pale copie du premier ou le tout repose principalement sur les personnages jaunes ( les minions ) . On retrouve des gags vu et revu qui sont souvent lourd, alors oui c'est fait pour un public bien jeune mais là le spectateur adulte risque juste de trouver ça répétitif et ennuyeux . Rajoutons a ça une VF doublé par Gad Elmaleh... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Truman-
Truman- ·

Moi, Minion et Méchant

Clairement une suite qui est la pour exploiter le filon. Puisqu'il faut bien une histoire pour ce Moi Moche et Méchant 2, Coffin et Renaud développe (un peu) Gru et les autres et les plonge dans une intrigue n'étant ni plus ni moins qu'une série de mise en place de gags. Mais quels gags ! Encore une fois, l'humour fait mouche sans cesse, en offrant des scènes sans queue ni tête, parfois... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·

Jaune d'oeuf

Gru reprend du service pour débusquer un mystérieux méchant ! Mais voila c'est pas joli joli Gru est au départ (comprenez dans le premier volet) est un vrai méchant, dans cet épisode, il est du bon coté dès le début. Cela le rend déjà beaucoup plus fade. L'histoire n'est pas très élevée, une romance à deux balles entre un Gru liquéfié et l'agent la plus bête et la plus maladroite du monde... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Louissaha
Louissaha ·

Minion, pipi, caca, Bouh, prout

J'ai été convaincu l'an dernier avec Le Lorax que le studio en charge de Moi, Moche et Méchant était une belle bande de bras cassés. Animation foireuse, création artistique inintéressante, propos aberrants destinés à un public de bambins, bons sentiments plein de guimauve... En quelque sorte forcé cette année d'aller voir la suite de leur plus grand succès, j'ai été au départ étonné, voire... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

belle suite inoffensive et divertissante

le film est un peu trop sucré (plus que le premier même), mais ouf pas de moralisation lourdingue et les idées seinfeldiennes sur les papas, les premiers amours, les inventions bêtes, le méchant prétexte faire-valoir de l’arrière histoire, et une petite encore plus mimi que dans le premier font heureusement passé une histoire interchangeable où les minions rythment le film d'excellent GAGS et... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Tonton-Rapido
Tonton-Rapido ·

Convictions

Conviction qu'à force de multiplier le nombre de personnages, on se retrouve à se forcer à leur écrire une trame inintéressante, juste pour leur permettre d'exister un tant soit peu. Comme ici, le Dr Nefario, ou encore la gamine à lunettes et sa "love-affair" qui est d'une utilité incertaine. Conviction que ce film n'a été fait que pour l'argent. De par le délai qui sépare le premier du... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Wonderboy
Wonderboy ·

Une suite rafraichissante

Avant d'entrer dans le hall du multiplexe de mon centre-ville, j'aperçois une queue gigantesque rempli de gamins, je me suis dit que ce n'était pas très grave et qu'avec un peu de chance, ils iraient voir "Only God Forgives" ou "La marque des Anges" (Ben quoi ? C'est beau de rêver...). J'attends des amis dans le hall, on prend nos places, on entre dans une grande salle quasiment pleine de... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar VictorHa
VictorHa ·

Raté.

Médiocre, vraiment très médiocre. Le premier volet m'avait emballé et se présentait comme un joli contre-pied aux productions Dreamworks/Pixar. Mais là, on voit rapidement les limites du studio Illumination Entertainment : pas de claque visuelle hormis deux-trois envolées, une histoire complètement anecdotique et accessoire, et un humour qui fait rarement mouche. Tout juste de quoi faire rire... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar badgone88
badgone88 ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par Snake

Fête du cinéma et séance à 3 euros 50, l'occasion rêvé de poser mes fesses dans les salles obscures afin de critiquer cette suite de "Moi moche et méchant". Autant le dire tout de suite : là ou le premier film étais novateur et jouissif on se retrouve ici avec une histoire banale et édulcorée qui feras la joie des enfants et causeras l'ennui des adultes tel que moi. Allez je ne dis pas ; le film... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Snake
Snake ·