Affiche Moi, moche et méchant 2

Critiques de Moi, moche et méchant 2

Long-métrage d'animation de et (2013)

The spy who came in from the old

Le premier épisode était pour le moins original et proposait une aventure plus que sympathique aux côtés de Gru et de ses Minions. L'arrivée d'un second opus remettait donc en question l'originalité de la réalisation, tout en faisant espérer une autre fraîche tranche de rigolade, comme le premier avait su si bien le faire. Hélas, le bonheur est loin d'être au rendez-vous. Si on retrouve avec... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Pariston
Pariston ·

Moi, long et (parfois) chiant.

J'avais beaucoup aimé le premier Moi, Moche et Méchant, notamment grâce à l'opposition de Gru et des petites filles (notamment Agnès), et j'étais heureux de pouvoir retrouver cette petite équipe dans cette suite. J'avoue y être allé par pure opportunité, sans avoir vu une seule bande-annonce ni même lu le synopsis. Et j'ai été assez déçu de ce que j'ai vu. En effet, les "minions" sont encore et... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Benjamin
Benjamin ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par N. L.

En tant que grand fan de dessins animés, ayant notamment vu Moi Moche et méchant "1" je me suis empressé de profiter du printemps du cinéma pour foncer voir le 2 ! C'est donc en direct de la sortie du cinéma que j'oeuvre pour ma critique ! Fan du premier, le deuxième s'en éloigne un peu, l'histoire reste sur les mêmes bases mais prend un tout autre tournant ! Un humour simple et enfantin comme... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar N. L.
N. L. ·

Amusant pour les enfants ? A coup sûr ! Pour les adultes, probablement mais je n'en suis pas si sûr!

Il me faudrait très probablement revisionner ce film, dans un nouvel état d'esprit, pour l'apprécier à sa juste valeur. Je ne peux en effet pas caché que je me suis profondément ennuyé pendant toute une première partie ! Jusqu'à la révélation quand le film plagie ouvertement une scène de 500 days of summer, qui est d'ailleurs l'un de mes films préférés, après donc une période d'ennui, le choc !... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Vy Ty
Vy Ty ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par Vantard

Procédons à la procédure. Une fois de plus again and again Vantard est le style de gars qui défend le cinéma francais tu vois cque je veux dire. assez sceptique classique standard très bon film. agréablement surpris. tu vois cque je veux dire. il faut soutenir fast and furious 12 transfrmers 15. quand on a des films francais de bonen facture comme ca il faut soutenir. thèmes universels le ton... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Vantard
Vantard ·

Ce n'est pas ma biographie.

Moi, moche et méchant. 2. Ceci n'est pas un film sur ma vie. Pourquoi ? Ce film est drôle. Dans la lignée des dessins animés modernes, « Moi, moche et méchant 2 » raconte une histoire résolument décalée et dynamique. N'ayant pas vu le premier opus, je ne ferai pas de comparaison mais je n'ai pas ressenti dans ce film l'essoufflement qu'il pouvait y avoir dans une des suites de L'âge de glace. Un... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar KMP
KMP ·

Efficace…

De twist en twist, Moi, moche et méchant 2 brille par la solidité de son scénario. On constate ainsi l’effort fourni par Ken Daurio et Paul Cinco pour proposer une suite de qualité. On pourrait néanmoins reprocher au film sa fin un peu rapide par rapport au déroulement de l’intrigue mais quand on vise un jeune public, c’est compréhensible. Drôle et efficace, que dire de mieux ? Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar MentheFraiche
MentheFraiche ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par Caine78

Cinq étoiles presque généreuses pour cette suite ayant du mal à rivaliser avec le premier volet. Au moins Pierre Coffin et Chris Renaud ont-ils eu l'intelligence de ne pas refaire exactement la même chose en nous offrant un scénario totalement nouveau, bourré de références (dont la plus écrasante reste manifestement « James Bond »), le tout avec dynamisme et bon humeur. Le problème, c'est que... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Caine78
Caine78 ·

Moi, Moche et méchant 2 : De méchant à gentil

Succès critique et commercial, bien sûr qu’il était hors de question pour Universal Pictures d’abandonner sa nouvelle franchise qui marche. Gru, Agnès, Edith, Margo, Marcel et les Minions sont de retour dans Moi, moche et méchant 2. Toujours réalisé par Chris Arnaud et Pierre Coffin, cette suite délirante où action, humour et…amour seront aux rendez-vous, va faire travailler dur vos... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Jay77
Jay77 ·

Moi, Moche et Minion !

Une suite forte en émotion ! Ce deuxième volet de Moi, moche et méchant voit son succès plus que garanti après un aperçu réussi. C'est encore le duo Renaud-Coffin qui double ce plaisir. Inutile de rappeler en quoi les « minions » illustrent leur fierté, en quoi le personnage de Gru et du trio de filles est attachant. La nouveauté réside toujours dans l'action humoristique, mais... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar cinememories
cinememories ·