Oui J'accepte

Pas facile d'être enfant.

Avis sur Mom and Dad

Avatar E-Stark

Nicolas Cage dans un film sur des parents qui soudainement s'en prennent à leurs enfants ? Voilà bien un pitch un peu barjot qui rend curieux. D'autant plus que c'est vendu comme une comédie noire.

Malheureusement si effectivement le pitch est barré, l'ensemble l'est beaucoup moins. La comédie noire est inexistante et le film ne parvient même pas à mettre mal à l'aise. Quant au sujet il n'est jamais vraiment approfondi non plus. Il y avait pourtant de quoi faire une satire familiale originale mais le potentiel n'est jamais exploité. Seuls Nicolas Cage et Selma Balir s'en sortent bien.

Mom and Dad est un piètre film le cul entre deux chaises. L'ensemble peine à convaincre et le sujet manque de folie.

E-Stark a ajouté ce film à 3 listes Mom and Dad

Autres actions de E-Stark Mom and Dad