FATALITY !

Avis sur Mortal Kombat

Avatar FLoo L.

J'attendais tellement ce film, c'est bizarre à dire, mais j'ai toujours été fan de la licence Mortal Kombat, mais j'ai jamais joué à un Mortal Kombat (Jamais eu l'occasion, à part une démo PS2, donc voilà)
J'ai pas un avis tranché sur ce film, deux avis différents .
Pour un divertissement, c'est réussi, il y a de l'humour (ce qui fera grincer des dents pour beaucoup de monde), avec un personnage qui est le ressort comique du film.
Un bel hommage pour les films d'Art Martiaux des années 70 a 2000. (De belles chorégraphie de combat etc, même si a cotés, il y a un coté très kitsch)
De belles morts (Fatality !) Donc un bon divertissement.
Il y as pas mal de moments ou j'ai frissonné, car le film a des qualités, que ce soit les chorégraphie de combat qui sont vraiment très bonnes, quelques bonnes répliques, bref, il y a de bonnes choses !
Mais qu'on soit claire là-dessus, c'est beaucoup trop mince pour en faire un bon film..
Pas mal de clichés, un scénario trop simpliste, des scènes qui s’enchaînent sans aucunes surprises (

Le Héros qui obtient son pouvoir en affrontant un adversaire qui met en péril la vie de sa famille, je m'y attendais, et si c'était que ça, la quasi totalité du film est un suite logique, et c'est bien dommage .. le film est beaucoup trop classique, simpliste, déjà vu.
Je ne vais pas citer les scènes, vu qu'elles sont nombreuses, mais j'ai eu ce sentiment pendant ce film, il y a un point A, un Point B, et on y va !

En Bref ce Mortal Kombat 2021 pourrait être un autre film, ça en reviendrait au même.
Le film se sauve un peu avec sa bande-son, ces effets spéciaux, et les Fatality.
Ce n'est pas un mauvais film (je vois beaucoup de 1 2 3, on a pas la même définition de mauvais film. (Je peux néanmoins comprendre si ces notes viennent de fan de la licence, car je ne connais pas assez la licence, je juge ce film en tant que film.)
Mais ça un reste un divertissement, qui ne prend aucun risque, et qui nous sert ce que l'on a déjà vu, mais avec du Mortal Kombat.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de FLoo L. Mortal Kombat