Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Bande-annonce
Affiche Moulin Rouge !

Moulin Rouge !

(2001)
12345678910
Quand ?
6.4
  1. 310
  2. 520
  3. 828
  4. 1397
  5. 2522
  6. 4368
  7. 5543
  8. 4570
  9. 2127
  10. 1145
  • 23K
  • 1.4K
  • 2.8K

Paris. Christian est un jeune poète choisi par Toulouse Lautrec pour le Moulin Rouge. Il décide de sauver le cabaret face au Duc de Morouth.

Casting : acteurs principauxMoulin Rouge !

Casting complet du film Moulin Rouge !
Match des critiques
les meilleurs avis
Moulin Rouge !
VS
Christian + Satine: le moulin de leur coeur

Critique restaurée le 26/02/2018 Baz Luhrmann est un authentique réalisateur aux mille-et-une facettes malgré une courte filmographie, composée de cinq films. Il entame sa carrière en 1992 avec le méconnu Ballroom Dancing, archétype du film indépendant australien. En 1996, sa première trilogie se poursuit par la brillante réadaptation moderne du Roméo et Juliette de Shakespeare : Roméo + Juliette, valant également à Leonardo DiCaprio comme l'une...

19 4
Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?

Que ce film est moche ... C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit lors de son visionnage. La photographie, les décors, les maquillages-costumes, tout m'a semblé criard, vulgaire, trivial. Petite exception cependant pour la scène du spectacle à l'indienne. Je suis restée totalement hermétique à l'esthétique du film. Je ne parviens pas d'ailleurs à expliquer le succès qu'il a rencontré. J'avais apprécié la touche moderne visuelle et technique dans Roméo et Juliette mais là, il semble que... Lire l'avis à propos de Moulin Rouge !

26 10
Critiques : avis d'internautes (146)
Moulin Rouge !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
The hills are alive... with the sound of music !

Moulin Rouge est un film plein d'émotions. Il fait rire, il rend triste, il donne des frissons... De plus, il est bourré d'excellents acteurs et actrices qui emmènent cette histoire loufoque et réaliste à la fois. J'ai de suite accroché au style complètement décalé et merveilleusement mise en scène. Tout du long on est emmené dans cet endroit si original et rempli de couleurs. The show must... Lire l'avis à propos de Moulin Rouge !

5 1
Avatar Ryve
10
Ryve ·
Découverte
The show must go on.

Un rêve. Oui, il faut être un peu rêveur pour apprécier ce film. Réussir à mettre de coté les incohérences, les anachronismes, les niaiseries pour finalement se laisser submergé par les paillettes et les chorégraphies délirantes et tournoyantes. Histoire pour le moins classique d'un écrivain bohème (Ewan McGregor) tombant éperdument amoureux d'une courtisane (Nicole Kidman). Une fin dramatique... Lire l'avis à propos de Moulin Rouge !

85 11
Avatar Amethyste
9
Amethyste ·
It's all about... Love

Le film commence sur des souvenirs et des décombres... Et ce Moulin Rouge dont les mille feux se sont éteints. Avant d'entrer de plein pied dans la frénésie qui s'en empare, quand le cancan retentit et que le Sparkling Diamond, la diaphane Satine, entre en scène. La plus belle et désirable sans nul doute, avec ses cheveux de feu, ses yeux bleus et ses lèvres rouges qui invitent au pêché. On... Lire l'avis à propos de Moulin Rouge !

33 5
Avatar Behind_the_Mask
9
Behind_the_Mask ·
Diamonds are a girl's best friend.

Des tenues burlesques, des talons aiguilles, des plumes colorées, des danseuses torrides, de la festivité hypnotisant, avec ces mots que je viens d'employer, on ne peut penser qu'un seul endroit, le Moulin Rouge, un des plus grands cabarets de la ville lumière. Un endroit où l'on pourrait passer une soirée divinement inoubliable sans voir le temps passer. C’est justement... Lire la critique de Moulin Rouge !

18 6
Avatar LeTigre
7
LeTigre ·
Diaamoooonds !

La comédie musicale ultime, c'est West Side Story. Soit dit en passant. Mais le Moulin Rouge reste un divertissement de bonne qualité (Romeo+Juliet ne m'avait lui pas du tout convaincue), pour peu d'accepter le côté décalé, complètement loufoque, de ce Paris du XIXème siècle où l'on peut s'accrocher à la Tour Eiffel, où la Lune chante et où le tenancier d'un bordel reprend un titre de Queen. Le... Lire la critique de Moulin Rouge !

27 7
Avatar Karrie
8
Karrie ·
Toutes les critiques du film Moulin Rouge ! (146)
SéancesMoulin Rouge !
Projeté dans 1 cinéma cette semaine
ou
Toutes les séances pour Moulin Rouge !
Bande-annonce Moulin Rouge !
Vous pourriez également aimer...