Affiche Mr. Nice

Critiques de Mr. Nice

Film de (2010)

Pas si Nice

A la vue d'un pitch particulierement accrocheur j etais en droit de m attendre a un grand film. En plus rhys ifans qui tient le haut de l'affiche, magnifique. Et pourtant que de longueurs dans ce film, interessant en soi avec de belles images le film est trop mou et on finit par s'ennuyer et laisser son esprit vagabonder a d'autres choses... L'effet voulu traitant des effets de la drogue?? Je... Lire l'avis à propos de Mr. Nice

Avatar Pablohoney16
Pablohoney16 ·

Il ne m'a pas fait du bien

Un film ... chiant Ce n'est peut-être pas la meilleure façon pour vous encourager à lire la suite de la critique mais c'est vraisemblablement le moyen pour résumer mon état d'esprit après le visionnage du film. Avant de parler du film, il serait bon de résumer un peu l'excitation du pré-visionnage (celle qu'on a parce qu'on n'en peut plus, parce que ça fait 1 an qu'on nous parle de ce film et... Lire la critique de Mr. Nice

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Il faut sûrement fumer autant que lui pour l'apprécier.

J'ai réellement beaucoup souffert d'ennui dans ce film. Les anecdotes s'enchainent, sans grand intéret. On a aucune sympathie pour la personnage, ni aucune crainte que le personnage se fasse arrêter ou non, tombe amoureux ou non. Bref on se contente de prendre ce qu'on donne, et à mon gout on nous donne pas grand chose. Un grand moment d'ennui... Lire la critique de Mr. Nice

Avatar thomasgsell1
thomasgsell1 ·

Dérangeant

Ce n'est pas tant les qualités de cinéastes qui m'ont dérangé dans ce film mais le fond. Il n'y a aucune retenue et ce n'est plus l'apologie de la Marie-Jeannette qui est faite mais celle du fait de dealer, par n'importe quel moyen. Car enjoliver à ce point le personnage est selon moi extrêmement préoccupant, allant jusqu'au point de faire des mecs de l'IRA dégénérés sexuels des mecs aussi... Lire l'avis à propos de Mr. Nice

Avatar Adrien Etienne
Adrien Etienne ·