Affiche Murder Mystery

Critiques de Murder Mystery

Film de (2019)

Cluedo touristique

Bonne nouvelle, "Murder Mystery" est peut-être le film le plus regardable avec Adam Sandler depuis... ben... depuis on ne sait même plus quand. Ayant perdu énormément de sa superbe au niveau de son pouvoir d'attraction sur le box-office US, l'acteur et sa société de production ont signé il y a quelques années un partenariat avec Netflix pour une série de comédies médiocres dont on vous met au... Lire la critique de Murder Mystery

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

The honeymoon murders

Même si l'association de Jennifer Aniston et Adam Sandler évoque plutôt de bons souvenirs (la sympathique comédie "Just go with it"), je n'attendais pas monts et merveilles de la part de cette production Netflix (laquelle a battu des records d'audience sur la plateforme), mais la curiosité m'a tout de même poussé à regarder "Murder mystery". En effet, il me semblait difficile pour les... Lire la critique de Murder Mystery

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Voyage meurtrier de luxe dans le sud de l'Europe

Il faudrait faire preuve de mauvaise foi en disant que l'on s'attend à un grand film avant de visionner Murder Mystery par contre souhaiter qu'il nous divertisse cela est une attente tout à fait réaliste. Et pour ma part j'ai trouvé ce film très distrayant. Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à regarder cette comédie policière, l'intrigue pastiche Agatha... Lire la critique de Murder Mystery

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Lune de meurtres

Un peu déçu de ce Sandler. Il se regarde mais il manque un grain de folie. L'intrigue n'est pas géniale, l'enquête n'étant pas assez développée/travaillée on s'en fiche un peu de savoir de qui il s'agit. Reste le couple principal assez chouette mais le scénario manque de personnages secondaires forts pour mieux colorer le tout, mieux faire ressortir les traits de caractère. Ce qui m'a... Lire l'avis à propos de Murder Mystery

Fatpooper ·

Critique de Murder Mystery par cherycok

Oui je sais, vous vous demandez sans doute pourquoi je regarde ce genre de film dont on devine à l’avance qu’ils ne seront pas bons, ne serait-ce que par leur casting, ou leur bande annonce qui d’entrée de jeu nous fait dire « ouais, celui-là il n’a pas l’air terrible ». Bah oui, mais voilà, un soir de fatigue, l’envie de pas réfléchir, l’envie de ne pas passer 15 minutes à chercher quoi... Lire la critique de Murder Mystery

Avatar cherycok
cherycok ·

Le minimum syndical

Qu'il est compliqué de causer à propos d'un film si moyen ! Personne ne s'est donné à son maximum là-dedans. Que ce soit les acteurs, le réalisateur ou les scénaristes, tous donnent le minimum syndical. Ça ne veut pas dire qu'ils font mal ce qu'ils ont à faire, non. Mais jamais ils ne vont donner plus que nécessaire pour que le film tienne suffisamment la route. L'histoire est suffisante... Lire l'avis à propos de Murder Mystery

Avatar RawhideKid
RawhideKid ·

Un faux vrai film

Tout d'abord un conseil : regardez le film en VO. La VF est une catastrophe, le pire étant les scènes avec Dany Boon où l'on ne sait plus qui parle français ou pas. Un gros problème récurent des productions Netflix, on est entre le film et le téléfilm, avec bien trop souvent des scènes de cinéma concoctées avec un budget de téléfilm. Et ça se voit malheureusement. Le scénario lorgne trop... Lire l'avis à propos de Murder Mystery

Avatar Manimal Ritchards
Manimal Ritchards ·

Critique de Murder Mystery par DanielOceanAndCo

Bon, c'est vrai que comparé à "Game Over, Man" du même réalisateur, "Murder Mystery" apparaît limite comme un chef d'oeuvre mais dans ce whodunit inspiré d'Agatha Christie, Kyle Newacheck fait preuve d'une telle paresse dans sa mise en scène sans la moindre personnalité que l'ennui pointe souvent son nez. A cela s'ajoute que, malgré une galerie d'acteurs ma foi assez impressionnante vu qu'on... Lire l'avis à propos de Murder Mystery

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Murder Mystery par John Adam

Quand la fiction devient réalité. C'est ce que vit Audrey Spitz, passionnée de roman policier, et son mari dans ce film. Alors qu'ils partent en vacances en Europe, ils se retrouvent mêlés à une machination familiale autour d'un héritage et où les morts pleuvent. Fortement inspiré de l'univers d'Agatha Christie et en particulier du "Crime de l'Orient Express", ce film cherche à moderniser le... Lire la critique de Murder Mystery

Avatar John Adam
John Adam ·

Critique de Murder Mystery par lupiotte

Je dois dire que je n’ai jamais été fan d’Adam Sandler, il faut dire qu’il est parfois très lourd dans les comédies avec des rôles trop exagérés. Pourtant, Jennifer Aniston dans le casting m’a fait regardé ce film, et puis bon Dany Boon dans un film américain ça vaut le détour sans compter Luke Evans en prime ! Notre couple part en Europe en voyage de noces x années après leur mariage (et... Lire l'avis à propos de Murder Mystery

Avatar lupiotte
lupiotte ·