Affiche Night and Day

Critiques de Night and Day

Film de (2010)

Tom égérie

Quand j'étais gamin blablabla vidéo-clubs rayon films d'action blablabla nourri à L'Arme Fatale, Die Hard 3, Tango & Cash, True Lies blablabla comédie d'action comme on n'sait plus en faire blablabla et c'est un fumet familier, le goût de tout ça qu'on retrouve dans Knight and Day. J'aime beaucoup ce film, j'ai une grande affection... Lire l'avis à propos de Night and Day

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

C'est qu'sa pile

Tom Cruise tire au hasard, sans rien voir et sans viser, car Tom Cruise n'en a pas besoin : il fait mouche à tous les coups ! Tom Cruise sait faire atterrir un avion dans un champ de maïs. Tom Cruise sait pêcher au harpon et se fait passer pour Ursula Andress en sortant de l'eau à moitié nu. Tom Cruise a une cachette paradisiaque. Tom Cruise comprend les enfants surdoués et la physique nucléaire... Lire l'avis à propos de Night and Day

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Action movies have changed

Chaque nouveau Tom Cruise qui sort est réconfortant, comme un doudou, parce qu'on sait ce à quoi on peut à peu près s'attendre : des sourires bright, du kung fu (faut bien mettre à profit le training reçu pour Le dernier Samourai et Collateral), un film calibré à son avantage, bref, Tom bigger than life. Etonnamment, Knight and day déroge quelque peu à la règle cruisienne (comme Tropic Thunder... Lire l'avis à propos de Night and Day

Avatar Rom
Rom ·

Tartes pour tout le monde !

Neuf ans après le Vanilla Sky de Cameron Crowe, le couple star d'Hollywood, la marmotte Cameron Diaz (The Mask, Sex Tape) & le Mec, Tom Cruise (Outsiders, Top Gun : Maverick) se retrouvent dans une folle aventure explosive de chasse à l'homme pour le Séfir aux quatre coins de la planète. Blockbuster de l'été 2010 au budget de 117 millions de dollars, véritable cocktail survitaminé de... Lire la critique de Night and Day

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Night and Day par Tonton_Paso

Actioner-comedy à l'ancienne, série B étonnamment modeste sans effets de manche, Night And Day repose essentiellement sur le duo « hot dad + hot mom » composé par un Tom Cruise et une Cameron Diaz en grande forme. Le film n'hésite pas à sacrifier, sous forme d'ellipses rigolotes, des scènes d'actions au potentiel certain sur l'autel de l'efficacité comique, ce qui le rend plutôt sympathique à... Lire l'avis à propos de Night and Day

Avatar Tonton_Paso
Tonton_Paso ·

June ! Tu sais que tu es douée !

June, une simple femme sans histoire, vivait la belle vie. Elle rencontre un homme, Roy, tout à fait charmant lors d'un vol aérien. Elle tomba irrésistiblement sous le charme du beau gosse. Le souci, c’est que Roy n’a rien d’un homme ordinaire. Ce dernier est un agent secret de la CIA qui est poursuivi par des malfaiteurs qui... Lire l'avis à propos de Night and Day

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Pour Tom Superman

C'est l'été, je suis en vacances, quelques copains sont encore là, ce qui explique sans doute que je sois allée voir ce film, sans occulter aussi le fait que j'avais envie de revoir Tom Cruise au cinéma. Verdict : pas le film du siècle, c'est sûr, mais ne serait-ce que pour Tom Superman je ne regrette pas d'y être allée, même si je ne suis que très modérément attirée par ce genre de production... Lire la critique de Night and Day

Avatar Aurea
Aurea ·

Mer il est fou !

On peut ne pas aimer la personne actuelle de Tom Cruise : scientologue, imbu de lui même, toujours en représentation et qui tente aujourd'hui par tous les moyens de se retrouver une célébrité en perte de vitesse. On peut aussi saluer ses dernières prises de risque cinématographiques où il choisit d'incarner des personnages détestables et déjantés : officier nazi dans Walkyrie, producteur... Lire l'avis à propos de Night and Day

Avatar Acariatre
Acariatre ·

Les fantasmes échevelées d'une célibataire frustrée !!!

Il y a un angle sous lequel on peut rendre ce film plus intéressant : celui du fantasme. On ne peut que penser que le milliard d'invraisemblances qu'il contient et qui fait que l'ensemble doit être pris au 352e degré ne vient que de l'imagination échevelée d'une célibataire à l'approche de la quarantaine qui mène une vie plate qui la frustre. Dommage donc que cet aspect ne soit pas mieux... Lire l'avis à propos de Night and Day

Avatar Plume231
Plume231 ·

Critique de Night and Day par keskelepoint

Tout d'abord, je souhaiterais remercier les "traducteurs" d'avoir traduit le titre par "Night and Day", merci bande de caves. A ceux qui trouvent ce film ridicule, ce scénario insensé et ces personnages fadasses, j'ai envie de dire : c'est le but, les gars ! Cameron Diaz joue le rôle d’une fille ordinaire qui se retrouve embarquée dans les mésaventures d’un agent secret interprété par Tom Cruise.... Lire l'avis à propos de Night and Day

Avatar keskelepoint
keskelepoint ·