Affiche Ninja II Shadow of a Tear

Critiques de Ninja II Shadow of a Tear

Film de (2014)

Ton Nin Jaa

Déjà, si on pouvait se calmer sur la descente en bloc du Ninja des années 80 en assimilant joyeusement nanar Godfrey Ho à toute la production, s'il vous plaît merci, je vous proposerais bien d'aller voir "Duel to the death" et pourquoi pas quelques ninjas taïwanais judicieusement choisis et on en reparle. Ensuite, Scott Adkins attaque quand même l'armée birmane et un cartel en pleine jungle à... Lire la critique de Ninja II Shadow of a Tear

Avatar drélium
drélium ·

STEALTH BASTARD

Humiliés, caricaturés, ridiculisés et "cannonisés", ces pauvres ninjas ont été sacrifiés sur l'autel du mercantilisme durant les années 80. Cette ninjaploixtation n'a accouché que de séries Z ou de nanars martiaux cultes (ah Michael Dudikoff...). Les frères Wachowski ayant entrepris d'achever le mythe avec le cosmiquement nul Ninja Assassin, le salut est venu du DTV avec "Ninja", petite série... Lire l'avis à propos de Ninja II Shadow of a Tear

Avatar Diego290288
Diego290288 ·

Conglomérat de tranchage de têtes

Ninja II Shadow of a Tear est un film très particulier, dans le sens où il reprend les mêmes défauts que son prédécesseur, en y ajoutant tout de même certaines qualités. L'aspect dtv bas de gamme sera sûrement ce qui dérangera le plus son spectateur, avec une mise en scène à la ramasse ainsi qu'un travail sonore très décevant; ça sonne low coast, ça respire low coast, ça se fait comme un... Lire la critique de Ninja II Shadow of a Tear

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Cons-Nichons-Ha! Pour démarrer le film, faut crier: "Ninja!"

(Micro Critique Flash, forme à revoir) Un DTV à l'intrigue bourrée de clichés, suffit de voir les persos arriver avec leurs gros sabots pour comprendre en moins de 10s ce qui va leur arriver ou ce qu'il va se passer, au pif: Tiens, tu offres à ta femme un pendentif avec "bonheur" gravé dessus et on apprend qu'elle est enceinte dans les 10 premières minutes de film, je... Lire la critique de Ninja II Shadow of a Tear

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Critique de Ninja II Shadow of a Tear par g0urAngA

Sequel des aventures de Casey Bowman grand maître d'une institution de ninja. Jurant vengeance suite à l’assassinat de sa femme enceinte, ce dernier va vouloir retrouver le responsable... L'histoire ne réinvente rien, même si elle reste bien huilée, elle reste un prétexte à de nombreuses scènes d'action, carrément bien réalisée, et Scott Adkins toujours aussi investit. Ninja 2 est une série B... Lire l'avis à propos de Ninja II Shadow of a Tear

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Film distrayant

Moi qui n'aime pas trop les arts martiaux, je me suis laissée convaincre facilement par ce film. J'ai découvert un trés bel acteur Scott Adkins acteur et cascadeur britannique. Bon film distrayant et bien joué. Lire l'avis à propos de Ninja II Shadow of a Tear

Avatar Fab83
Fab83 ·

Banzai!!

c'est très téléfilm du dimanche soir ou lundi après-midi sur nt1 mais putain les bastons arrachent! Issac Florentine ne blague pas comme réal. Y a de l'action toutes les 10 min et même si le scénario et les dialogues semblent avoir étés écrits par un gosse de CE1, avec le rythme soutenu on s’ennuie pas du tout. Lire l'avis à propos de Ninja II Shadow of a Tear

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·

Ninja Vengeance !!!!!!

Le premier Ninja, sorti en 2009 fit son petit effet lors de sa sortie dans un monde où la majorité des titres du genre sorti dans les années 80 avec des titres comme American Ninja, Ninja Condor 13, Bionic Ninja, Ninja Terminator, Cobra vs Ninja, Ninja invasion, Flic vs Ninja (j’en aie plein des comme ça si vous voulez !!!) fleuraient bon (ou mauvais) le Z ou le navet de bas étage. Un retour au... Lire la critique de Ninja II Shadow of a Tear

Avatar Georgio
Georgio ·

Critique de Ninja II Shadow of a Tear par Fabio R.

4 ans après le premier "Ninja" Scott Adkins reprend son rôle de Casey Bowman le film reste dans la lignée du 1er c'est un film divertissant mais sans plus. Le seul grand intérêt est de voir un très bon Scott Adkins qui montre de quoi il est capable avec de bonnes scènes de combats bien réalisées même si elles se ressemblent un peu trop pour le reste c'est assez moyen que ça soit la réalisation... Lire l'avis à propos de Ninja II Shadow of a Tear

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·