Affiche Ocean's 8

Critiques de Ocean's 8

Film de (2018)

Flaque d'eau's 8

Ce film véhicule une idée fausse. Celle qu'un film de braquage géré par des femmes est moins bon qu'un film de braquage géré par des hommes. La seule vraie idée portée par ce film est qu'un film réalisé par Gary Ross est moins bon qu'un film réalisé par Steven Soderbergh... Pour faire un bon film de braquage que ce soit avec des meufs ou avec des mecs, il faut que ce soit... Lire la critique de Ocean's 8

Avatar RunningJack
RunningJack ·

Un braquage sans panache

Dans sa noble quête de mettre un éclairage plus appuyé sur les femmes, Holywood y voit aussi un opération mercantile car au lieu de leur offrir leur propre film, il va souvent prendre une franchise déjà existante dans le but de la féminisé. C'était déjà le cas dans le sympathique mais un peu lourd Ghostbuster et on nous resserre la même soupe avec la saga Ocean's. Après on peut se dire... Lire la critique de Ocean's 8

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Ocean's hate

Quand tous les indicateurs sont au rouge, il faut parfois se rendre à l'évidence : ce film avait l'air moisi, eh bien, il s'avère moisi. N'est pas Soderbergh qui veut, il ne suffit pas de réunir un casting glamour autour d'un cambriolage luxueux pour accoucher d'un bon film. En échouant lamentablement là où réussissait brillamment son pote Soderbergh, Gary Ross se dévoue héroïquement pour... Lire la critique de Ocean's 8

Avatar ServalReturns
ServalReturns ·

T'aurais adoré !

Dix ans après la réjouissante trilogie des Ocean's signé par le cinéaste Steven Soderbergh remake de L'Inconnu de Las Vegas de 1960 orchestré par le réalisateur Lewis Milestone avec une bonne partie du Rat Pack. L'élégant et ingénieux Danny Ocean et ses braqueurs pleins d'humour, laissent leurs places à la petite sœur Ocean (et son équipe), qui a elle aussi l'arnaque dans le sang, rusée et... Lire l'avis à propos de Ocean's 8

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Oestro... Gêne ?

Jurassic Park, Tomb Raider, Ocean's... 2018 réinvente son cinéma en exhumant les succès d'hier. Elle aurait sans doute pu s'abstenir pour le coup... Car Ocean's 11-3 ne restera pas dans les annales de l'entertainment. C'était pourtant facile, mais même ça, ceux qui... Lire la critique de Ocean's 8

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

[Ciné Club Sandwich] Ocean's 8

DISCLAIMER 1 : La note de 5 est une note par défaut, une note "neutre". Nous mettons la même note à tous les films car nous ne sommes pas forcément favorable à un système de notation. Seule la critique ci dessous reflète donc notre avis sur le film (attention, il se cache parfois sous une bonne couche de second degré, pas la peine de vous exciter en commentaires). DISCLAIMER 2 : Cette... Lire la critique de Ocean's 8

Avatar Larrière_Cuisine
Larrière_Cuisine ·

Ocean's huître

Le nouvel Ocean's est arrivé ! Il est 100 % féminin, il est 2 en 1 autant une suite qu'un spin-off, il met en scène des héros de la trilogie soderberghienne, il dispose d'un immense casting cinq étoiles, il compte dans ce casting Sandra Bullock (Speed, Miss Détective), Cate Blanchett (Le Seigneur des Anneaux, Si de Giorgio... Lire l'avis à propos de Ocean's 8

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Braquage Girl Power !

Je ne pensais pas passer un si bon moment en regardant "Ocean's 8", spin-off de la trilogie d'espionnage réalisée par Steven Soderbergh. Ici, Gary Ross (Hunger Games) prend la relève avec ce volet 100% féminin où la soeur du personnage de George Clooney décide de prendre sa revanche en accomplissant la casse qu'elle a manigancé lors de son séjour en prison.... Lire l'avis à propos de Ocean's 8

Avatar alsacienmarseillais
alsacienmarseillais ·

Si suite il y a, embauchez un scénariste

Ocean's 8 part de l'idée de relancer la série de films de casse de Soderbergh mais en mettant à l'honneur un casting entièrement féminin : pourquoi pas, après tout les précédents étaient un festival de la couille. On signe donc pour presque deux heures de plan ingénieux visant à voler un collier coûtant une fortune, plan élaboré par Debbie Ocean, sœur de Danny, héros Clooneysque des... Lire la critique de Ocean's 8

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Ocean's Sisters

Histoire/Scénario : Une histoire de casse assez classique, dont on prévoit assez facilement la fin. Le film s’intègre bien dans l’univers des films « Ocean’s », grâce à son scénario et quelques clins d’œil. C’est un peu drôle, un peu glamour, dans la même veine que les précédents mais ça manque clairement d’originalité. Il y a quelques facilités scénaristiques,... Lire la critique de Ocean's 8

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·