Bah, résumer l’histoire n’a pas beaucoup de sens, disons qu’on y trouve un policier façon ange exterminateur (Vithaya Pansringarm, vu dans Godspeed, le genre qui rigole pas aux blagues), d’un beau gosse qui a du mal à s'affranchir de sa castratrice de môman, et de cette dernière, donc, Kristin Scott Thomas en blonde aussi vulgaire que peroxydée (carrément pas reconnue). On retrouve l’univers dernière façon de NWR, qui me convient parfaitement, c’est poseur, beau, inégal, chaque scène doit être forte, ça prends les codes narratifs usuels à contre-pied, l’intuition, ou le subconscient, étant aux manettes du récit, ça n’a peur de rien et ça a tendance glisser entre les doigts quel que soit le bout par lequel on le prend. On dirait que le film est fait pour plaire aux fans et emmerder les autres. L’immersion en Thaïlande est très réussie. Et la musique ! Du coup j’ai téléchargé le CD. C’est mieux que Drive, bien sûr. (vu en 2020)