Affiche Paddington 2

Critiques de Paddington 2

Film de (2017)

On reprend volontiers une tartine de marmelade !!

C'était en 2014; il y a 3 ans, au beau milieu d'une féroce bataille sur les grands écrans à l'hiver 2014 entre irréductibles gaulois, orcs, elfes et nains de la Terre du milieu, espiègles pingouins agents secrets...et la contre attaque dévastatrice à 7 millions d'entrées d'une petite famille française de fermiers sourds et muets, armée du jolie timbre de voix de Louane Emera, ....était... Lire l'avis à propos de Paddington 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Critique de Paddington 2 par trevorReznik

Ça fait du bien, de temps en temps, de prendre son pied avec un film que l'on avait pas vu venir du tout. Je pense même que je peux compter les bonnes surprises comme Paddington 2 sur les doigts d'une main. Au vu des critiques ultra-élogieuses qui l'accompagnaient, je m'attendais à un chouette film "pour enfant" mais pas à un quasi chef d'œuvre qui mélange aussi bien tout ce que je... Lire la critique de Paddington 2

Avatar trevorReznik
trevorReznik ·

Critique de Paddington 2 par Cédric Moreau

Critique publiée sur Littérature & culture, le site dédié à la culture. Au cinéma, les suites qui s’avèrent meilleures que les films auxquels elles succèdent sont rares. Terminator 2, Le Parrain – 2e partie, Batman : le défi, Retour vers le... Lire la critique de Paddington 2

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

Les mésaventures du petit ours, Paddington

Paddington 2 est un film Franco-Britannique, une animation comique pour toute la famille. C’est la suite de Paddington, un film de 2014 qui conte les joyeuses mésaventures d'un ours venu du Pérou amoureux de tout ce qui est anglais et qui se retrouve perdu à la gare de Paddington. Dans... Lire la critique de Paddington 2

Avatar Danielle Willies
Danielle Willies ·

Irrésistible Paddington !

Pour une fois, une suite à la hauteur de l'original. Paddington 2 est toujours aussi charmant, drôle, optimiste et émouvant. Un joli film pour toute la famille qui va égayer l'arrivée de l'hiver. Critique complète : http://mondocine.net/paddington-2-critique-film/ Lire la critique de Paddington 2

Avatar Nicolas Rieux
Nicolas Rieux ·

L'adorable petit ours est de retour.

Le petit ours Paddington coule des jours paisibles chez les Brown, sa famille d’adoption, dans un quartier paisible et cosy de Londres, où tout le monde l'adore. Alors qu’il recherche un cadeau pour les cent ans de sa tante adorée, il repère un "pop up book", ancien et très cher, chez un antiquaire. Il enchaîne les petits boulots pour en faire l'acquisition pendant que dans l'ombre,... Lire l'avis à propos de Paddington 2

Avatar dagrey
dagrey ·

L'homme qui a vu l'ours...

Je dois l'avouer, j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Paddington, dont l'épuisante gentillesse et l'inébranlable foi en l'humanité fait renaître en moi des élans képons que je croyais bien enfouis depuis mes 20 ans. Nonobstant l'abjection absolue que représente l'idée d'ingérer des tartines de marmelade, il y a dans ce "Paddington 2" une accumulation de fautes impardonnables... Lire la critique de Paddington 2

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Critique de Paddington 2 par l'homme grenouille

J’avais beaucoup aimé le premier opus et pourtant – je l’avoue – je n’étais pas trop hypé par cette suite. Au fond de moi, je ne voyais pas trop comment l’univers et le propos de « Paddington » premier du nom pouvaient être davantage développés. Mais bon, d’un autre côté, c’était toujours Paul King aux commandes, donc je me disais que la moindre des choses était d’aller y jeter un coup d’œil... Lire la critique de Paddington 2

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Paddington 2 : un deuxième opus drôle, émouvant et tendre

Paddington, s’il a eu du mal à s’intégrer chez les Brown (et notamment par le père de famille), et dans le voisinage du quartier où ils résident à Londres, est désormais un ours heureux en Angleterre, n’oubliant pas pour autant sa brave tante Lucy, restée au Pérou. Fort de sa nouvelle expérience de vie, il souhaite désormais s’émanciper et gagner sa vie en travaillant, notamment afin... Lire la critique de Paddington 2

Avatar Rêves_Animés
Rêves_Animés ·

Critique de Paddington 2 par cyborgjeff

Le tout premier film Paddington était une pure réussite de film à voir en famille. Dès lors, j'étais un soupçon mitigé quand à la possibilité de faire un "2" réussi. Je vous avoue que si j'avais su que ce dernier aurait pu être affublé d'un Paddington en Prison, j'aurais craint le pire... et pourtant, ce nouveau long métrage du gros nounours gourmand est à nouveau une vraie réussite remplie... Lire la critique de Paddington 2

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·