Affiche Phantom Thread

Critiques de Phantom Thread

Film de (2017)

surcoté

J ai eu de la chance ou enfin de la malchance de voir ce flim en avant première.Euh comment dire, 2h10 d ennuis , en sortant de la salle , je me suis demandée quelle est le but de ce flim ? c est quoi déjà l histoire ? Il s agit vraiment d un flim lent, avec peux de sentiments et beaucoup de faux semblant. Dans un flims qui est sensé parlé de sentiment. Si vous voulez vraiment voir un flim... Lire l'avis à propos de Phantom Thread

Avatar Lucile_l29
Lucile_l29 ·

Scénario maladroit : les fils dépassent

J'ai lu plusieurs critiques qui louent la scène de l'omelette, pourtant dès la première scène de cueillette de champignons il était évident qu'il y allait avoir cette omelette - ce qui rend cette dernière presque inutile. J'ai aussi lu certaines critiques admirant l'esthétique et la forme. Si les plans sont certes beaux (mais tellement factices), la forme est mal... Lire la critique de Phantom Thread

Avatar yoim
yoim ·

De la Haute Couture Cinématographique

Phantom Thread est un film de maniaque, un film de cinéphile et de puristes, que certains détesteront, mais que d’autres adoreront pour les exacts mêmes points. Une oeuvre cinématographique dont on sort ne sachant quoi penser sur le coup, à l’image de la perception que l’on se fait du protagoniste, mais qui a force de maturité dans notre esprit ne fait que grandir et prendre en estime. Paul... Lire la critique de Phantom Thread

Avatar Kev44600
Kev44600 ·

Critique de Phantom Thread par Yasujirô Rilke

Séduit par ses costumes et ses acteurs, PTA se laisse gagner par le raffinement de son film et oublie de porter un point de vue sur son histoire. D'Hitchcock, ne reste que le packaging. Revoyez "Soupçons" ou "Vertigo". Lire la critique de Phantom Thread

Avatar Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke ·